est-ce que certains parmi vous connaissent ou sont déjà allés à la African Methodist Episcopal Church e Wahington??? Nous avons un dimanche à Washington et nous souhaiterions assister a une messe gospel…
Nous ne sommes pas d’origine africaine et nous ne voulons pas “gêner”… n’hésitez pas à partager vos expériences.
Ce témoignage n’est pas sur cette église mais je le donne quand même car je pense que notre présence n’est pas différente
Nous avons eu l’occasion de participer à un office dans le Tennessee il y a un mois. Si quelqu’un peut se sentir gêné, c’est nous pas la communauté.
Nous étions deux couples blancs dans toute l’assistance, on ne pouvait pas passer inaperçus! nous avons été fort bien accueillis, nous nous sommes placés plutôt au fond de l’église par discrétion, deux autres français ont fait de même
Ce qui est très important c’est d’arriver à l’heure bien sur mais surtout de ne pas partir avant la fin même si l’office dure plus de 2h, car c’est le seul affront que l’on peut faire.
Anonyme3
Merci pour ce retour d’expérience… nous assisterons bien à l’office de 10h à midi avec plaisir
Bonne journée.
jujucaz4
Bonjour,
Je suis actuellement à Washington DC et j’aimerais assister a un office Ghospel, pouvez vous me dire si vous y êtes allés? comment cela était ?
Je vous remercie