Pour moi ce sera le second voyage à N.Y pour mes amies le premier, j’essaie donc de planifier des découvertes que je n’ai pas faites en 2016; J’envisage de faire Governors Island; je n’arrive pas à vraiment savoir si l’île est ouverte à partir de début mai ou seulement fin mai.
Nous serons logées au Bestwestern plaza à Long Island City; j’ai vu qu’il y avait un ferry partant de East River Ferry ?
Combien de temps doit on consacrer à cet île (le maximum allez vous me dire !) mais 1/2 journée par exemple serait suffisant ou vraiment pas ?
Pouvez-vous m’en dire plus sur cette île pour ceux qui ont déjà expérimenté ? il est évident que la météo sera aussi déterminante.
Merci d’avance.
Governors island ouvre le 1er mai.
Le ferry qui permet de s’y rendre part de Manhattan.
Vous pouvez assurer une correspondance avec l’East River Ferry qui vous déposera au Pier 11.
Ensuite, vous rejoignez à pied le terminal de Governors qui se trouve à côté de celui de Staten island.
Y passer une demi journée suffit.
Ok merci Sourisgrise. j’inscris Governors Island dans ma liste et je creuse le sujet;
Voici des activités possibles sur Governors Island en espérant que pour la saison 2018 tous les chantiers en cours soient finalisés.