Bonjour,
Je suis à la recherche d’une solution pour l’utilisation d’un GPS pouvant être utiliser hors ligne (Thailande sud)
Pouvez-vous me donner des conseils, des astuces…
Par avance merci des contributions
Cordialement
François
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une solution pour l’utilisation d’un GPS pouvant être utiliser hors ligne (Thailande sud)
Pouvez-vous me donner des conseils, des astuces…
Par avance merci des contributions
Cordialement
François
Bonjour
J’ai utilisé récemment Google Maps en Sardaigne, ça a très bien fonctionné.
A voir si ça peut répondre à ton besoin
il faut au préalable télécharger le plan hors connexion (dans le menu en haut à droite)
Cordialement
Bonjour
en voyage j’utilise 2 méthodes :
GGle map en préparant mon itinéraire la veille tranquillement connecté au wifi de l’hebergement , y’en a partout.
et Maps.me, je télécharge toutes les cartes chez moi avant de partir, et je les décharge (parfois) en rentrant.
J’utilise egalement gglmap qui est performant a90%. Si vous voyez de gros travaux, attention, suivez les panneaux car la , il vous paume =
Ex: DMuang.
Bonjour
Surtout qu’on ne me parle plus jamais de Don Mueang pour y accéder tant que les travaux ne sont pas terminés !!! 2 fois une galère totale ! Jusqu’à abandonner la voiture sur un emplacement d’arrêt de bus, aller à pied chercher un gars au guichet du loueur dans l’aérogare, revenir à pied avec lui à la voiture pour aller sur le bon parking… :-(((
Bon, maintenant j’en rigole, mais sur le moment j’ai cru devenir dingo
Et ça, 2 années de suite
Je ne sais pas pour combien de temps encore il est prévu de travaux…
Merci pour ces précisions.
Quand etes vous alle à l’aeroport pour la derniere fois?
cette année?
Merci
Non, fin d’année, un peu avant Noël. J’ignore si c’est fini, ça semblait un chantier assez gigantesque
merci
…( J’ignore si c’est fini, ça semblait un chantier assez gigantesque)…
Bonjour.
Et c’est toujours le cas (pas fini).
Experience fin Juin.
Sorry,
Je pense que ca change pas grand chosrd…je vais cet aprem chercher qq’un a DM…je vais encore essayer leur foutu gps et je vous dis…
Autour de DMuang, ca s’est ameliore depuis fevrier… On n’arrive pas sous la toll way dans une impasse ou entree sur le terrain militaire…mais bien saisir la 1ere sortie a gauche (meme si le gps pas ok) si vous venez par le tollway depuis chatuchak. Ensuite , il se repere, tourner a droite et suivre les panneaux.aler au parking a la fin en passant devant tout l’aerogare.
Retour a pied a l’interieur facile et pas long
Bonne soiree
Autour de DMuang, ca s’est ameliore depuis fevrier… On n’arrive pas sous la toll way dans une impasse ou entree sur le terrain militaire…mais bien saisir la 1ere sortie a gauche (meme si le gps pas ok) si vous venez par le tollway depuis chatuchak. Ensuite , il se repere, tourner a droite et suivre les panneaux.aler au parking a la fin en passant devant tout l’aerogare.
Retour a pied a l’interieur facile et pas long
Bonne soiree
[quote]
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une solution pour l’utilisation d’un GPS pouvant être utiliser hors ligne (Thailande sud](/citation]iGO Primo.
Dispo sur android.
Prendre les cartes South East Asia, hors ligne, qui comprennent la Thailande, le Vietnam, la Malaisie, Singapour, l’Indonésie, les Philippines et Brunei.
Pardon monsieur cctv2019 … Etes vous malade psychologiquement a ce point ou n’avez vous pour seule activite d’emm…les honnetes gens? Je serais une femme , votre harcelement me ferait peut etre peur, mais ce n’est pas le cas. Donc ca n’a pas de sens…vous ne donnez jamais un renseignement sur les sujets exposes mais suivez a la trace quelques forumeurs ici: grosse grosse pathologie !
Je vous demande donc de ne plus me tutoyer, nous ne connaissons pas(je crois). Inutile de chercher a connaitre quoi que ce soit de ma vie ( je suis venu en thai il y a 30 ans et suis parfois venu en vacances avant de travailler depuis 8ans avec ce pays, ca semblait vous passionner: mes occupations ne vous regardent pas et je ne vous en dirai pas plus. Melez vous de vos culottes sales et laissez moi les miennes.cqfd.
Si vous avez la moindre infi sur la thailande, je me ferai un plaisir, alors , de dialoguer avec vous
Bonsoir
Pardon monsieur cctv2019 … Etes vous malade psychologiquement a ce point ou n’avez vous pour seule activite d’emm…les honnetes gens? Je serais une femme , votre harcelement me ferait peut etre peur, mais ce n’est pas le cas. Donc ca n’a pas de sens…vous ne donnez jamais un renseignement sur les sujets exposes mais suivez a la trace quelques forumeurs ici: grosse grosse pathologie !
Je vous demande donc de ne plus me tutoyer, nous ne connaissons pas(je crois). Inutile de chercher a connaitre quoi que ce soit de ma vie ( je suis venu en thai il y a 30 ans et suis parfois venu en vacances avant de travailler depuis 8ans avec ce pays, ca semblait vous passionner: mes occupations ne vous regardent pas et je ne vous en dirai pas plus. Melez vous de vos culottes sales et laissez moi les miennes.cqfd.
Si vous avez la moindre infi sur la thailande, je me ferai un plaisir, alors , de dialoguer avec vous
Bonsoir