GPS snooper Camping-car

Forum Camping-car

Je déconseille vivement l’achat d’un GPS SNOOPER. J’ai acheté neuf un GPS SNOOPER près des 600€ envoyé en réparation 2 fois pour un problème de carte mère et un problème électronique garantie 2 ans mais en fait garantie 1 an et SNOOPER m’envoie un devis de 350€ pour réparations. Grosse arnaque ils n’ont rien voulu savoir et me retourne l’appareil non réparé. Au prix de l’appareil c une grosse arnaque de la part de SNOOPER qui fait tellement de pu pour ses appareils. En me rendant au salon du CC je ne manquerai pas de leur faire une sacré pub!!!

J’ai acheté le miens chez LOISIREO à ALBI, (Enseigne à déconseiller ils savent vendre mais le SAV 0 triple 0) la 1 er fois il est tombé en panne et le vendeur m’a remis une câble d’alimentation venant d’une autre boite me disant que cela arrivé fréquemment. Je suis reparti avec mais l’appareil a continué à beuguer et maintenant j’apprend que c’est la carte mère. Pour un gps de ce prix-là tenir moins de 2 ans c’est un comble pour soi-disant le top des GPS. Plus jamais chez LOISIREO pour un camping-car ni de GPS SNOOPER

Sujets suggérés