J’envisage de faire une portion du Gr34 début février, sûrement entre le Mont-Saint-Michel et Erquy.
Je m’interroge sur la pertinence de mon projet, je ne connais pas la Bretagne en hiver, et de ce que je vois beaucoup d’hébergements sont fermés. Il y a bien quelques Airbnb ici et là cependant.
Je suis une bonne marcheuse, mais ayant quelques soucis de dos, je préfère ne pas me balader avec mon matériel de camping pendant tout le séjour.
Je cherche donc des témoignages de personnes ayant fait cette portion en hiver, et des astuces ou autre pour les hébergements éventuels.
Merci beaucoup !
anon685562392
Sur le présent forum relisez tout ce qui concerne le GR34, questionnez les comités départementaux de randonnée pédestre de l’Ile-et-Vilaine et des Côtes d’Armor.
isagomez3
Salut! Je voudrais savoir si vous avez fait cette rando et comment vous l’avez trouvé? Je veux faire la même en février et je m’inquiète un peu de la météo
reveuse_19834
Je ne sais pas si vous aurez une réponse que les questions organisationnelles, mais sur la question météo, c’est difficile à prévoir et surtout à transposer d’une année sur l’autre.
L’hiver n’ayant pas commencé en Bretagne, il est très possible qu’il fasse froid en février, qui est de toutes façons le mois avec janvier des vagues de froid.
Comme même avec un flux d’Est l’humidité reste très présente, même autour de zéro degré l’impression peut être très désagréable.