Allez, une folie de plus pour notre futur voyage dans l’Ouest américain! Mais on ne peut pas résister, à lire les internautes le survol du Grand Canyon en hélicoptère est un must à ne pas manquer!
Je penche pour un long vol avec la compagnie Papillon, mais ensuite j’aurais besoin de vos conseils avisés : que conseillez-vous, le Grand Kingdom Tour ou l’Imperial? À quel moment de la journée (nous arrivons au GC le samedi 6juillet à midi et en repartons le dimanche 7 à midi aussi)?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!
Nathalie
rafa2
Bonsoir
En 2007 nous avons fait le tour qui correspond à l’Impérial et nous avons été enchanté de ce tour d’environ 50 minutes . Cela correspond bien au descriptif donné. Seul l’approche au dessus de la foret peut praitre un peu long.
En tout état de cause il faut privilégier les fins d’apres midi ou le matin de bonne heure. Ne pas oublier que le plus leger s’assoit à coté du pilote .
J’en parle là sur mon blog:Carnet de Route :L’Ouest Américain de Las Végas à San Francisco. · la terre n'est qu'un seul pays
Fred
natch43
Merci pour votre réponse et votre lien. Je pense alors que je vais me décider pour l’Impérial tôt le matin. J’espère que mon appareil photo tiendra mieux le coup que le vôtre Nathalie
Anonyme4
Bonjour. Nous sommes en train de réserver un survol du grand canyon en hélicoptère pour cet été et j’hésite sur l’heure de départ entre 16 et 18 heures. Sachant que c’est l’heure de départ depuis Las Vegas pour Boulder d’où on décollera. Mon mari a peur qu’en partant à 18 heures il ne fasse plus assez jour en arrivant au canyon pour bien profiter du paysage. Merci de nous faire profiter de vos expériences.