Nous allons en Guadeloupe deuxième quinzaine d’avril et souhaitons faire une balade dans le Grand Cul Sac marin avec deux enfants de 7 et 10 ans
Nous ne voulons pas d’une grosse structure et privilégions plutôt une formule petite et orientée nature
Que pourriez vous nous conseiller ?
Cordialement
ptit_bouchon2
Bonjour,
Nous partons pendant les vacances de la Toussaint avec nos trois enfants et nous faisons déjà une sortie en bâteau pour basse terre donc financièrement nous ne pouvions pas faire Grand Cul Sac Marin en plus.
Donc nous louerons un bâteau sans permis chez Liberty boat (140 € la journée et avec le livret economiz 120 €). Ils te donnent carte et gps et tu peux aller où bon te semble.
Attention toutefois à la météo…
Bonne prépa de voyage
Anonyme3
Bonjour
Nous ( couple ) serons en guadeloupe du 15 au 23 avril et nous serons favorable a louer un bateau sans permis de 6 places au tarif de 120 € la journée ( avec la promotion du guide ekonomiz ) . Etant deux personnes , nous recherchons 4 autres personnes pour partager proportionnellement le cout de cette virée dans le grand cul de sac marin ou nous pourrions parcourir l ilet caret , l ilet de sable blanc , l’épave pour faire du snorkelling , l ilet à la biche … et autres secteurs à discuter ensemble
Dans l 'attente de votre contact
Cordialement
noukie824
Bonjour
Je vous conseille alizes adventure sur le port de sainte rose.
Cest une petite structure il propose de piloter des petits bateaux sans permis tout en étant guidé ce qui est je pense un plus car dans le grand cul de sac marin il ya des hauts fonds et des patates de corail pas toujours visibles.
Il propose une découverte de la mangrove et rivière moustiques une randonnée palme masque tuba encadrée découverte du lagon et des ilets la biche ilets blanc ilet aux oiseaux en demi journée.
Je suis résidente ici et j envoie tout mes amis et famille chez lui ils sont ravis.
Les bateaux sont privatisés et on est en petit comité et le cocktail les pieds dans l’eau est juste parfait.
Je conseille et Richard est super sympa.