Grand sac à dos pour séjour 3 semaines quel petit sac à dos d'appoint pour petite rando à la journée ou pour deux jours

Forum Trek

Hello,

cette année nous partons trois semaines à la découverte de l’équateur, ma question est purement pratique :

nous avons un gros sac à dos pour ces trois semaines et aimerions prendre un petit sac de rando pour les ballades sur deux jours par exemple… les sacs que je vois dans les magasins de sport sont soit très petit et souple, soit un peu plus grand mais avec le dos rigide donc pas possible de le mettre dans un grand sac a dos (ou alors il faudrait le mettre à l’intérieur du sac ce qui occuperait beaucoup d’espace me semble-t-il).

Quelle est votre expérience sur ce sujet. Quel sac additionnel prenez-vous ? ce sac pourrait aussi servir de sac de cabine pour l’avion…

je sais ça peut paraitre un peu gnangnan comme question mais dans mes précédents voyages je ne quittais pas mon gros sac à dos de tout le séjour, je ne le laissais pas en “consigne” quelque part pour faire une petit rando mais il parait qu’en équateur ça se fait…

Merci pour vos retours d’expérience :slight_smile:

Guislaine

Sujets suggérés