Grèce à la Toussaint

Forum Grèce

Bonjour,

Je viens d’acheter mes billets d’avion pour Athènes pour les prochaines vacances de la Toussaint… nous avions fait Athènes Santorin Naxos et Paros a la même époque il y a 10 ans et avions eu du beau temps, nous en gardons un très bon souvenir…

Cette fois, je pensais faire Andros, Tinos, Mykonos et retour à Athènes… j’ai besoin d’avis de personnes qui connaissent bien les Cyclades hors saison pour savoir si c’est un bon choix et si je dois réserver logements et ferry à l’avance…

Je vous remercie et si vous avez des bons plans ou des conseils je suis preneuse…

Vero

Bonjour

Mieux vaut au moins regarder ce qu’il y a d’ouvert au niveau des logements. La saison s’achève vers mi octobre date à laquelle pas mal de logements ferment. Evidemment vous ne serez pas à la rue il y a toujours des choses ouvertes mais mieux vaut voir ce que vous pouvez trouver.Ces iles sont assez grandes donc pas de problèmes.

attention au niveau des ferrys il y en a moins et prenez bien de la marge avec le vol retour car vous pouvez vous retrouver bloqué à cause du vent…

Merci !
Je pense que je vais réserver les logements sur Booking…
Pour les ferry, je verrai et pour le retour Mykonos a Athènes je pense que ce sera par avion…

Sujets suggérés

Services voyage