Grèce: Athènes - Mykonos - Santorin

Forum Grèce

Bonjour à tous !!Je pars cet été du 3 au 17 aout en grèce avec mon copain, j’ai reservé mes billets d’avion ça y est !
Nous arrivons donc le 3 aout à Athènes on pense y rester deux nuits, puis prendre un bateau et aller à Mykonos 5 nuits, puis aller à Santorin 4 nuits et enfin retourner à Athènes 2 nuits.
Qu’en pensez vous ?
De ce fait, je ne sais pas par quoi commencer pour reserver, dois-je reserver en priorité les ferrys (les prix augmentent - ils avec le temps?) les hotels?

On m’a conseillé pour Athènes de loger de le quartier de Plaka. qu’en pensez vous? ensuite pour mykonos on pense rester proche de la ville, mais pour Santorin je ne sais pas du tout dans quel coin chercher? il vaut mieux prendre un hotel près de la mer ou près du centre? y’a t-il une ville animée ?

Enfin voilà, je suis preneuse pour vos conseils, vos blogs de voyages, vos adresses de resto, hotels, location de scooter ect !!
Merci beaucoup !!

tu peux commencer par la fonction recherche du Forum il y a de quoi de lire

les prix des ferries sont fixes ils varient suivant la classe et suivant la rapidité du Navire

les express vont 2 fois plus vite mais coutent 2 fois plus cher quasiment le prix de l’avion

On parle de quel type de budget ?
Je dis pas pour Athènes
mais pour Mykonos c’est €100 min par nuit
ainsi que pour Santorini les hôtels vue Caldera.

Sujets suggérés

Services voyage