Grèce - Prix et Réservation Ferry

Forum Grèce

Bonjour à tous,
Nous partons 2 semaines et demi dans les Cyclades fin août / début septembre (Andros, Tinos, Syros et Mykonos).
Nous attérissons à Athènes et comptons prendre le ferry à Rafina pour rejoindre Andros.
Nous hésitons à réserver notre 1er ferry, de Rafina à Andros. Nous y serons le 30/08. A votre avis est-il préférable de prendre les billets avant ou à cette date pourrons nous facilement acheter des billets directement au port de Rafina?
De plus nous avons regardé les prix des ferries sur 2 sites différents (directferries et aferry), les tarifs ne sont pas exactement les mêmes, du coup nous nous demandons si nous pouvons nous fier quand même à ces tarifs pour un achat sur place.
Pour les autres traversées nous pensons acheter directement au moment venu.
Et pour terminer savez-vous si les billets de ferry pour les cyclades ont été impacté par la hausse de la TVA?
Vous remerciant pour vos réponses.
Très cordialement

Bonjour,
Nous partons pour la première fois en Grèce aux même dates que les vôtres et également de Rafina.
Nous avons fait appel en ligne à la société Euromer pour commander les billets. Leur réputation de sérieux n’est plus à démontrer.
Rafina - Naxos
Naxos - Amorgos
Amorgos - Santorin
Santorin - Rafina.
Les prix sont les mêmes que sur les sites de Blue Star ou Olympics Seaways.
Nous avons reçu nos billets par courrier 5 jours plus tard.
En plus, pas besoin de faire valider les billets par l’agence locale, vous embarquez directement. C’est ce que l’on m’a dit par téléphone.
J’ai entendu dire que le 30 août serai un peu chaud quant aux places disponibles.
Dépêchez vous donc.
Cordialement.

je reserve sur le site de la compagnie de ferry et je retire mon billet dans une agence agrée à Rafina Naxos Piréas etc

cela laisse une meilleure marge à la compagnie de ferry Grecque

Sujets suggérés

Services voyage