donc le premier qui reçoit quelque chose informe les autres… Ne pas hésiter à les harceler jusqu’à obtention des sommes avancées.
bonjour,
avez vous reçu un remboursement à ce jour ? L’APST m’a aussi précisé que c’était en cours mais sans plus de précision. Cela paraît bien long …
Aucune réponse, aucun virement non plus. Cela est en effet bien long.
Bonjour,
On m’avait également dit, en janvier, que je serai remboursée début février étant xième sur la liste … j’attends toujours…
Je viens de contacter l’APST, la correspondante m’a assuré que dix personnes avaient été remboursées, et qu’une seconde fournée de chèques allait être envoyée cette semaine (de 11 à 20) donc, affaire à suivre encore une fois !
Je pense qu’il est nécessaire de ne pas lacher l’APST.
La personne responsable des dossier est
Mme Gavrin
APST1@apst.travel
Le responsable du service juridique de l’APST est :
M CASOLI
cbc@apst.travel
En règle générale, l’APST semble trainer des pieds pour procéder aux remboursements dans ce genre d’affaire même s’il s’agit d’une obligation légale et s’il sont largement solvables…
Bon courage à tous !
Bonjour,
Pour information j’ai reçu mon chèque de remboursement aujourd’hui.
Bon courage à tous. Ca ne dvrait plus tarder.
Bonsoir,
Ne vous découragez pas ! Après moultes relances j’ai pu enfin avoir le chèque de remboursement.
Cependant un petit conseil, ne signez pas la quittance subrogative avant d’avoir le règlement sur votre compte.
Bonne soirée à tous.
Merci pour ces infos. Il n’y aurait qu’une 50 aine de dossiers à rembourser. Cela me semble peu.
Les remboursements couvent ils la totalité des sommes que vous attendiez ?
J’attends toujours pour ma part …
Bonjour,
Je fais parti des personnes toujours en attente de réglement.
Pour avoir relancé l’APST hier, il y aurait 73 remboursements d’effectués, sachant que je serai le 113ème sur la pile. Le délai serait d’environ deux semaines pour 40 dossiers.
Bonne chance et patience.
merci à vous tous de continuer à faire vivre le forum.
Bien cordialement.
Bonjour à tous,
nous avons reçu ce jour le remboursement par chèque des frais que nous avions engagés. Dossier déposé en juillet 2015.
Quelques conseils pour ceux qui attendent encore:
-Ne pas hésiter à les relancer par téléphone
-Demander si votre dossier est bien complet
-Si tout est ok, dire que vous avez deja appelé plusieurs fois pour connaitre l’avancement de votre dossier et dans ce cas demander à etre dans la prochaine vague de chèque.
Nous avons toujours eu un accueil et un contact agréable avec les interlocuteur de ce dossier
Bon courage à vous
… merci à tous pour vos messages et vos conseils.
Bonjour à tous,
Pour information, nous venons de recevoir ce jour 14 mars 2014 le chèque de remboursement APST, chèque daté du 4 mars 2014.
Merci à tous pour avoir participé à l’animation de ce forum et à l’échange d’informations bien utiles dans de telles circonstances.
Bonne continuation à tous
JCL Mennecy
Dans mon message précédent, lire 2016 et non 2014 bien sûr.
Avec toutes mes excuses, dans cette volonté de me rajeunir…
JCL Mennecy
Je suis toujours en attente de mon remboursement,d’autres sont ils dane mon cas?
Merci de vos reponses
Bonsoir,
J’attends aussi.
Un premier mail étant resté sans réponse le 14 mars, j’en ai envoyé un autre avant-hier et Mme Gavrin m’a répondu que le remboursement serait effectué dans la semaine. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il sera posté aussi sec.
APST me promène depuis 3 semaines en me disant que mon chèque est à la signature?
Certains sont ils encore dans l’attente d’un remboursement?
Merci de vos reponses