Grenade : achat de tickets pour visiter l'Alhambra

Forum Andalousie

Bonjour,
Nous serons à Grenade les 8 et 9 mai prochain.
J’ai lu comment réserver à l’avance et par internet les billets d’entrée pour l’Alhambra, et il est conseillé de retirer les billets au Corral de Carbon.
Nous aurions 2 billets à retirer, dont 1 à prix réduit (+ de 65 ans) : est-ce que je peux retirer au Corral un billet à prix réduit ? Et sinon quel est le meilleur moyen pour passer le moins de temps possible dans les files d’attente ?
Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée !

Merci Giel358
En effet… à présent il n’y a plus de disponibilité par le net, nous tenterons notre chance sur place !

Bonjour

Comme suggéré par Giel

1 - Le jour de votre arrivée en Andalousie, vous pouvez essayer d’acheter vos billets dans un distributeur de billets de banque de La Caixa (première banque espagnole), à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, sur la façade d’une des centaines d’agences situées n’importe où en Andalousie.

2 - la veille de la visite, essayez d’acheter vos billets à l’annexe de l’office du tourisme, Corral del Carbon, en centre ville, rue Mariana Pineda (fermeture à 19h00).

3 - Le jour même, très tôt, sur place, mais file d’attente importante.
Si vous n’avez pas le choix, contournez les caisses (entrée côté parking), il y a un distributeur automatique caché, à l’arrière, à une cinquantaine de mètres, sur la droite, il y a beaucoup moins de monde.

Bonne chance

Merci beaucoup Sky Addict pour ces plans B, C et D !
Bonne journée

Oui, Giel a raison, en pleine saison, c’est-à-dire au printemps et à l’automne (très hautes saisons), je n’avais pas pensé aux agences, en cas de problème.

Je crois que les agences Halcon Viajes vendent des tickets d’entrée.
Il y a plusieurs agences à Grenade, elles sont ouvertes entre 9h30 et 20h30, mais attention, elles sont fermées entre 13h30 et 17h30.

Merci, j’ai pris bonne note de ces possibilités et je garde bon espoir de pouvoir effectuer la visite !
Bonne journée.

Bonjour et merci pour vos infos qui me seront très utiles pour garder une chance de pouvoir visiter l’Alhambra !
Bonne journée !

Avant, on pouvait acheter des tickets d’entrée à l’Alhambra, au comptoir des agences de voyages Carrefour, dans les hypermarchés Carrefour, situés en Andalousie, mais je ne sais pas si c’est encore possible.

Pour obtenir les adresses des quelques agences Halcon Viajes de Grenade, il suffit de consulter internet (elles ne vendent pas de tickets en ligne, uniquement sur place).

Bonne chance

Idem que sur une autre discussion, suite newsletter du mois, voici le lien pour des billets coupe-file pour l’Alhambra de Grenade :

https://zoom.guide/product/billet-dentree-a-lalhambra-audioguide/

Bonne visite !

Adresse introuvable

Ah mince, je vais rechercher la newsletter, et vous remettre le lien indiqué… J’ai peut-être fait un mauvais copier/coller.

À tout de suite,

Me revoilà.

Voici d’autres liens figurant dans la newsletter :
https://zoom.guide/product/visite-guidee-de-lalhambra-de-grenade/https://zoom.guide/product/visite-alhambra-grenade-spectacle-flamenco/https://zoom.guide/product/visite-de-lalhambra-bains-arabes-massage/https://zoom.guide/product/excursion-visite-alhambra-de-grenade/J’espère avoir été plus douée cette fois-ci avec mes copier/coller…

Sinon, leur email est info@zoom.guide

Merci beaucoup
bonne journée

Moi je vais réserver sur :
https://compratickets.alhambra-patronato.es/reservarEntradas.aspx/?opc=2&gid=2&lg=es&ca=0
sur zoom guide c’est vraiment trop cher !

Bonjour

Il m’a été impossible de trouver un billet coupe file avec guide ou audio guide pour le 29 6 et pourtant je m’y suis pris début juin? ou alors en langue anglaise ou espagnol. j’ai pu obtenir un billet coupe file seul sur le site de l’Alhambra.Que me conseillez vous pour que nous puissions comprendre ce que nous visitons, j’ai essayé de voir si je trouvais sur le net une explication à télécharger sur l’Alhambra : NADA
Nous partons le 25 6 : début voyage séville

Merci pour votre aide
cordialement et bonne journée

je viens de réserver pour le mois de septembre sur alhambra-tickets.es
Un peu moins de 15 euros par personne

C’est le prix !

Bonjour

Je viens d’acheter 5 billets pour visiter l’Alhambra le 06 aout 2018.
J’ai payé en ligne (14.85 euros le billet prix correct)
Et j’ai imprimé en format A4 ce qui me semble être des billets : y sont notés nom prenom adresse date et heure de visite et flashcod…
Quelqu’un peut il me confirmer que ce sont bien des billets à présenter au contrôle ?
Faut-il que je passe par les machines jaunes en insérant ma Cb ( comme je l’ai vu marqué sur le net) pour récuperer d’autres billets (les vrais???)?

Mes questions peuvent paraitre bêtes mais j’ai comme un petit doute…

Comment cela se passe-t-il si on loge à l’Hôtel Parador qui est situé dans l’Alhambra ?

Cela implique-t-il qu’on puisse visiter sans tomber sous les sujétions de réservations très aléatoires, a synchroniser avec la réservation de la chambre, ou bien le fait de résider au Parador permet il la visite libre, payante ou non d’ailleurs ?

Bon… Apparemment, il n’y a pas beaucoup de routards qui dorment au Parador de l’Alhambra!

C’est vrai que ce ne sont pas des tarifs de routards, mais j’espèrais que quelques uns aient pu s’offrir ce petit plaisir…

Bonjour,
sur quel site avez-vous réussi à acheter des billets à 15 euros ? Cela fait 3 heures que je cherche et je ne trouve que des entrées à plus de 49 euros. Même sur le site officiel. Mer i. Cécile

sur ce site

https://tickets.alhambra-patronato.es/en/tickets-alhambra-general/

L’entrée est à 14.85 euros

Et en plus si vous avez un certain âge c’est encore moins cher !!

Bonjour,

je suis allée sur le site que vous mentionnez, effectivement le tarif est très intéressant, cependant, pouvez-vous me préciser s’il s’agit de billet coupe-file ? Et j’ai également besoin d’un conseil, la visite de ce site est-elle préférable tôt le matin ou l’après-midi ? Pour savoir si malgré la chaleur les salles du palais sont “fraîches” ? Je vous remercie d’avance pour ces précisions, je me doute que pour éviter le monde il est préférable de s’y rendre à l’ouverture…

Bonjour

comme manon87, j’ai réservé sur le site pour septembre à 14 euro et quelques par personnes, s 'agit il bien aussi de billet coupe fil ?

Merci

Hervé

Bonjour

Nous sommes allés à l’Alhambra hier après avoir réservé nos tickets il y a 3 mois sur le site officiel (14€) et imprimé nos tickets avec le code QR.

Concernant le parking, j’ai tenté le parking 1, soit le plus proche du site, à 100m à peine et il y avait quelques places libres et à l’ombre en plus ! (il était 15h)

Pas du tout de grande file à l’entrée, juste un petit attroupement de gens qui palabraient car c’était bien entendu complet, à se demander comment on peut débarquer à l’Alhambra sans avoir réservé, certains ne sont vraiment pas futés…

Nous avons passé le couloir des individuels (il y a un couloir groupes) comme une fleur, ils ne vérifient même pas les documents d’identité (ni ailleurs sur le site).
Donc ce fut bien plus facile que prévu, il faut juste dépasser/esquiver les groupes (beaucoup d’asiatiques et de français, ces derniers les plus bruyants bien sûr) et les visites se font sans souci ni gros encombrements, on peut tout à fait faire des photos avec presque personne dans le champ, contre toute attente.

Il y a juste pour les Nasrides que la file est longue pour l’heure prévue sur votre ticket, et en plein soleil, ça nous a bien fait suer, car le personnel ne commence à scanner les billets qu’à l’heure dite donc vous ne rentrez pas directement, la file (30-40m) se décante plus ou moins rapidement alors.

Concernant les billets imprimés, il faut les représenter au moins 4 fois, puisqu’au fil des déambulations on sort du site “payant” pour se mélanger au public puis on repénètre dans des accès payants donc où un scan a lieu bien sûr.

Vraiment aucun souci, même donc en plein été, ce n’est pas la galère ou le stress dont on parle souvent.

Bonjour,

Je parcours les fils de discussion du Routard depuis plus d’une heure, et je ne trouve toujours pas de lien vers un site qui fonctionne pour réserver des tickets en ligne pour l’Alhambra. Ticket master ne fonctionne plus, celiu de la Caixa non plus… Qui pourrait indiquer un lien qui fonctionne en 2019 svp?

Merci d’avance !

Bonjour

Ce lien fonctionne toujours (voir mon post il y a 9 mois)

https://tickets.alhambra-patronato.es/en/tickets-alhambra-general

Bonjour,
Je viens de faire une réservation pour le site de l’Albambra pour le mois de septembre sur le site officiel. Je viens de recevoir un mail de confirmation avec deux feuilles sur lesquelles il est indiqué : this is not a ticket.
Je me pose donc les mêmes questions que vous. S’agit-il des vrais billets ou pas. Ou faut il, récupérer sur place, les vrais billets.
Comme vous y êtes allés, pouvez vous me dire comment il faudra procéder.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bonjour,

J’ai tenté à plusieurs reprises depuis dimanche jusqu’à ce soir d’acheter des billets sur https://tickets.alhambra-patronato.es/ jusqu’au paiement compris, mais j’ai reçu à chaque fois un message “Erreur dans la finalisation de votre achat” : ma banque me confirme que le processus a été mené à son terme mais que le site n’a pas demandé le paiement. Et la plateforme téléphonique du site reste injoignable. Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème ?

Merci.

bonjour
Pourtant c’est le bon site, avez vous reservez le creneau horaire pour le palais nasride ou l’affluence est controlée?

Bonjour !
Nous sommes 2 intéressés par une visite de l’Alhambra le 21 ou le 22 août prochain.

Comme tous les billets sont déjà pris d’assaut, j’ai trouvé une visite privée par des guides francophones qui ont l’air très chouettes…

La visite est à 220 € pour le groupe (3h environ… jusqu’à 30 personnes) + 28 € le billet coupe-file

Les palais de l’Alhambra et NasridesLes jardins du GeneralifeL’AlcazabaLe palais de Carlos VL’unique Patio des LionsLe Bain de la Mosquée.

Je cherche ici à faire un petit groupe… Cela permettrait de réduire les frais pour tous et pour le guide de rentrer dans les frais de la visite…

Tenez-moi vite au courant si vous passez par là ! Un message privé permettra d’échanger…
Bonne journée

Bjr ns sommes 2 voyageurs et interesses par ces dates. Voici mon tel 0676898475. Valérie Desclaux

Sujets suggérés

Services voyage