Quelqu’un a-t-il un avis sur le camping de gréoux les bains: le verseau?Merci
je ne vais malheureusement vous être d’un grand secours, car je ne connais pas encore ce camping, mais je voulais participer à la discussion pour avoir également un avis, car j’ai réservé ce camping pour le mois d’août, il m’avait effectivement l’air agréable et propre ( d’après le site bien sûr ) ,la personne que j’ai eu au téléphone était très sympatique …donc… si vous avez des infos, je suis preneuse
merci
camping trés trés bruyant le règlement n’est pas respecté ,deçu manqe de respect et les propriétaires ne disent rien
Emplacement idéal, le long du Verdon. On peut se rendre à pied à Gréoux. Camping agréable avec piscine et bar. Animations (repas dansants, concours de pétanque, de belote, lotos, etc. Commerçants viennent au camp (fruits, fromages, poulets rôtis, pizzas, autres commerces). Pour les accros d’internet, wifi disponible au bar (gratuite et secteur). (Nouveaux) propriétaires, sympas mais faisant respecter le réglement. Sanitaires propres. Réserver à l’avance. Bungalows, mobile homes, caravanes, emplacements tentes et caravanes personnelles… Au bar frites à emporter. J’en ai une très bonne opinion. J’ai mis quelques photos sur mon blog http://jeanmarcben.blog.free.fr/
je vais au camping le verseau cette année début aout.on ma dit que c’état un camping agréable .plus d info aprés les vacances
J’y suis actuellement , et je peux vous dire qu’ici pour les campeurs c’est la galere!!
L’eau des sanitaires n’est que rarement chaude. De plus c’est nettoyé qu’une fois par jour de 15 à 17h et pour faire sa peche à ce moment là il ne reste qu’un toilette, dont la chasse ne fonctionne pas ou tres mal…
Bref pas de vigile pas de respect du voisin , la liste est longue. Sinon le proprio est sympas surtout que ce n’est jamais de sa faute. Alors quoi ^^
je vois que ça se dégrade car nous avons connus les meme problèmes l’année dernière , la propriétaire n’est pas la pour arranger les choses dommage
Bonsoir.
J’ hésite entre 2 campings à Gréoux les Bains : La Pinède et Le Verseau .
Quelle distance à pied sépare le camping " le verseau" des Thermes ?
Le propriétaire m’ a dit 800 mètres alors que ,sur la carte , il plus éloigné que le camping la Pinède qui est déjà à 1,5 km.
Merci
oui il ya pas plus de 7 a 800 m il ya meme un petit chemin a pied pour y accéder
Bonjour,
Nous sommes allés l’année dernière au mois d’aout (du 21 au 28/08) à Gréoux-Les-Bains en camping. Nous n’avons pas séjourné au Verseau, ni à la Pinède, mais au Verdon Parc (chaine Yellow villages). Ce camping est situé à 5min environ à pied du Verseau. Nous avions loué un mobil-home pour 4 personnes (au final, nous nous sommes retrouvés à 2). Pour être peu partie en vacances, c’était la 2ème fois que j’allais en camping. Pour ma part, j’ai trouvé que le Verdon Parc était bien situé ; la piscine était propre et les emplacements bien délimités. La location était propre également. nous étions éloignés sans l’être de trop. Pas de problème de bruit le soir avec les voisinage, ni à cause de l’animation. C’est un camping 3 étoiles plutôt familial. Nous avons eu l’occasion de souper 2 fois au restaurant du camping et leurs pizzas sont très bonnes. Toutefois, les animations du soir sont biens mais sans plus ! Perso, c’est pas ce que je recherche avant tout dans un camping.
Et pour information, le mobil home nous est revenu à environ 650euros avec frais de dossier.
Le camping Verdon Parc tout comme le Verseau est à 5min en voiture du centre de Gréoux. Quant aux Thermes, nous passions devant sans le savoir pour rejoindre le camping ; il n’est donc pas très loin du tout
Gréoux les bains est une jolie petite ville avec le vendredi soir un marché nocturne et des animations.
Nous allions au lac d’Esparron presque tous les jours ; pour info, le lac est à environ 20min de gréoux et le lac de ste croix avec les gorges à environ 3/4heures de route si je me souviens bien.
A visiter : le centre de Manosque, Moustier ste Marie, Gréoux, Ste Croix.
Nous avons passé un agréable séjour ; nous l’avons vraiment apprécié, surtout le beauté des lacs et nous pensons y retourner un jour.
bonjour
alors nous sommes allés au verseau en 2009 le camping en lui meme etait sympa et tres propre le bruit vraiment leger . c est un cmaping tout de meme ca vie un camping !si on veut du silence absolu il ne faut pas y aller …
sinon un bizarrerie dans ce cmaping les sanitaires sont fermés entre 23h et 6 h du matin donc pour le pipi la nuit c etait un peu galere.
Sinon belle piscine cmaping proche du centre greoux 5 min en voiture
bien bien je recommande
nous y sommes aller pendant plus de 10 ans , mais deception l annee passee , toilettes fermees a 23 h pas d eau chaud ou rarement et l attitude et le mansque de serieux du nouveau propriaitaire n as rien pour arranger !! domage le coin est magnifique …
meme constation de notre part , deçu egalement par l atitude des propriaitaires, et la proprete du camping ! domage le coin est magnifique … et pleins de choses a voir
Bonjour à tous,
Ma femme et moi même venons depuis plus de cinq ans dans cet agréable camping. Je ne comprends pas les réactions de NENETTE2013 au sujet de la fermeture des sanitaires et du manque d’eau chaude. En effet nous n’avons eu aucun problème de ce genre lors de nos séjours passés à l’exception de 2008 année où nous avons connu l’ancien propriétaire. Depuis la qualité des prestations ne cessent de s’améliorer au fil des ans.
Ps : NENETTE2013 la prochaine fois que vous souhaitez laisser un message sur ce forum veuillez éviter de vous faire passer pour 2 personnes différentes surtout en utilisant le même pseudonyme et essayer également d’éviter les fautes d’orthographe. Cela rendra service à toute la communauté de ce forum. Merci
Camping tres bien mais personnel et gérant inadéquat
C’est un camping superbe et idéalement situé, tres bien conçu : le long riviere, chemin ombragé pieton jusqu au joli village, proche lac, au calme, tres beaux emplacements bien delimités et ombragés, belle piscine, sanitaires corrects
mais peu d’activités pour les enfants et payantes !
nouveau gérant sympa … si aucun souci !!! des le moindre reproche au sujet de ton chien ou de ton enfant : il te vire sans aucun respect verbal (même pour les habitués !!!) il mérite des procès !
il devrait gérer une banque ou un commerce, il ne pense que au fric !
si tu mets un pied hors du “reglement” fais tes valises avec insultes
sinon superbe camping et région !!!
Après 10 ans de fidélité à ce camping que nous fréquentions en famille pour effectuer une cure thermale, nous nous sommes fait expulser pour avoir dénoncé la vulgarité et la mauvaise foi de la fille du propriétaire (17 ans) qui n’acceptait pas que l’on s’oppose à la dictature et les insultes de sa progéniture envers les ados qui ne s’intéressaient pas à elle !
Devant l’hystérie dangereuse du directeur qui semblait auparavant être “un ami” nous avons dû faire intervenir la gendarmerie !
Cela fût toutefois un mal pour un bien car nous avons découvert les autres camping où la restauration, l’entretien et les animations sont assurés par des professionnels.
Et nous avons retrouvé les familles expulsées les années précédentes tout aussi injustement ! On va pouvoir créer une association !
Pour gérer un camping il faut aussi avoir des aptitudes administratives et comptables : nous avons reçu, en réponse à notre demande de remboursement compte tenu de la maltraitance à notre égard, une facture concernant une personne et un chien alors que nous étions 4 personnes et un chien ! avec un chèque de 32 euros !!! cherchez l’erreur !
En ce qui nous concerne, ce camping est sympa, convivial voire familial -
c est camping simple mais bien équipé, cela fait plusieurs années que nous le fréquentons
et nous sommes tooujours aussi satisfaits - cette année, des amis et de la famille nous y rejoignent -
1 étoile car on ne peut pas mettre zéro. À éviter à tout prix, malhonnêtes, aucun respect des touristes qui les font vivre.
Nous avions réservé pour 4 nuits par message un emplacement Premium, après avoir été obligé de remplir nos coordonnées carte bancaire.
Nous devions être contacté rapidement pour nous faire préciser s’il y avait de la place ou non.
Au téléphone la personne nous dit qu’il n’y a pas de place. Le lendemain nous recevons un message et prélèvement direct de 33€ de réservation pour un emplacement Premium, étonnés nous nous faisons confirmer par le directeur notre réservation. Il nous assure un emplacement Premium.
Le 7 août comme prévu nous arrivons au camping pour nous faire entendre dire qu ils ont eu des soucis et n ont plus de place Premium.
À la place on se voit proposer un petit emplacement au milieu d autres petits emplacements devant la piscine.
Le fils du directeur (sans masque, en espace fermé à qui je fais la réflexion mais qui me dit assumer son choix, c est sûr, je le protège avec le mien donc pas de soucis pour lui, encore un qui n a rien compris ) nous rembourse notre réservation car il n est pas question de passer une nuit sur cet emplacement.
Il me précise que les gens viennent pour 3 semaines donc j en conclue qu une réservation pour 4 jours ne les intéresse pas du tout par contre pour prendre des arrhes pas de problème pour eux.
À ÉVITER car ils nous prennent vraiment pour des c…