Gros problèmes Air China + Travelgenio.com

Forum Thaïlande

Bonjour. Il y a quelques mois, j’ai acheté un vol Air China Paris - Bangkok A/R sur travelgenio.com. Quelle ne fut pas ma surprise de reçevoir 2 mois avant le départ un e-mail m’informant que le vol retour était annulé au profit du suivant, me laissant en rade à Pékin avec 13 heures d’attente ! Mais ce n’était alors que le début des problèmes, car, à l’aller, en arrivant à Bangkok, (avec 2 heures de retard, petit détail sans importance chez air china) j’ai pus constater que les bagages n’ont pas suivis ! l’employé nous a alors conseillé de rejoindre notre hotel et que les bagages allaient y être convoyés, mais, vu l’irrespect de cette “compagnie”, j’ai preferé attendre sur place. Il était alors 2 h du matin quand j’ai pris possession de ma valise, et, à cette heure-ci, il n’y avait plus de bus pour Pattaya, j’ai alors attendu jusqu’a 7 h (heure des premiers bus) Au retourd, alors que j’aurais du être à Roissy dimanche matin, je suis arrivé le soir (because 13 h d’attente à Pékin) il n’y avait plus de train pour Mulhouse, et j’ai du prendre un hotel… BILAN : 1 nuit d’hotel payé (et perdu) à Pattaya + 1 nuit d’hotel acheté à Roissy et, toujours, sans le moindre mot d’excuse… Avec le recul, je crois bien que j’aurais preferé que l’avion se crashe directement, au moins, ça aurait eu
“de la gueule”

Salut
12 heures de retard au retour, tu pourrais demander des compensations…
Air China te proposera un voucher lol mais il doit y avoir moyen de prendre du cash je pense

Bonjour, Zyxel. Parfois, les compagnies aériennes changent leurs plans de vol et nos agents informent les passagers sur les alternatives possibles. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com et nous allons vous informer sur le dernier calendrier de vol et les alternatives disponibles au cas où ils ne conviennent pas à vos plans. Cordialement

Bjr
j’adore la reponse de Travel génio !!!

ca fait depuis lundi que je suis chez moi et vous le savez bien… d’autant plus que je vous avais téléphoné AVANT mon départ…

Bonjour Zyxel, pouvez vous nous dire votre numero de reservation? Nous vous contacterons a plus vite. Merci

volontier. No de reservation: 3YMT62 prenom didier nom tschann

Bonjour
quand on connait la réputation de travelgénio …

Merci Zyxel, un agent vous contacterons a plus vite par mail. Merci un autre fois

Lol… ils auraient pas besoin d’un francophone de souche réactif travaillant en télé-travail de CM ???

Moi moi choisis-moi

Michaelbe, pouvez vous nous dire votre numero de reservation svp?

Sujets suggérés

Services voyage