Je dois aller faire des emplettes à Barcelonne;A t’on la possibilité de trouver un hébergement bon marché pas très loin du quertier Boqueria??
Je suis preneur de tout information
Merci à tous
Philippe
bonjour je suis a la recherche de grossiste de vêtement pour enfant en Italie et en espagne ou en francemerci de me comique quelque adresse svp
[quote]
bonjour je suis a la recherche de grossiste de vêtement pour enfant en Italie et en espagne ou en francemerci de me comique quelque adresse svp[/citatio
Les grossistes sont vers la rue San Pere et vers le marché de la Bocqueria
Philippe
bonjour a tous je doit me rendre en espagne debut septembre pour acheter ma collection hiver j’ai déja était a barcelone mais la pas mal de gens me parle badalona et j’aimerais savoir si c’est interessant ou pas je recherche des vetement hommes branche et ensuite une personne ma parle de malaga aussi et de mardrid ? j’ai besoin de votre aide ? merci
bonsoir je voudrais sa voir ou je peux trouver des grossiste qui vende du bazar a barcelona ou badalona merci apres je c’est qui a sur madrid dans la plus grande zone d’europe voila j’attend vos reponse merci
bonjour
je suis à la recherche de grossiste ( comme à aubervilliers à paris ou au temple ) je cherche à acheter à des prix raisonnables des sacs, bijoux, ceintures, foulards…
quel est le meilleur endroit italie ? espagne ? ET avez vous des adresses à me communiquer ?
CAR Paris à force c’est toujours la meme chose et jaimerais proposer des nouveauté à mes clients .
merci à vous
bonjour je cherche des grossiste de sorciéres a barca ou a madrid peu etre vous pourez me renseigner ou me donner des adresse ou des numéro de tel merci de vos réponses
Bonjour,
Vous trouvez quoi au même prix ou moins cher qu’en Asie à Barcelone ?
Super forum merci.
Bonjour,
je suis commerçante et m’approvisionne essentiellement sur Marseille, Paris et Asie. J’aimerai essayer prochainement sur Barcelone.
Le probleme est que je peux m’y rendre un samedi.
Pouvez-vous me dire si les grossistes sont ouverts le samedi?
merci à vous.
Bonjour,
je suis commerçante et m’approvisionne essentiellement sur Marseille, Paris et Asie. J’aimerai essayer prochainement sur Barcelone.
merci à vous.
Bonjour,
merci à vous.
Bonjour
Nous avons un projet d’ouvrir un grossiste de vêtements femme en Espagne, je reviendrai vers vous au mois de novembre 2016 si ça vous intéresserait.
A bientôt
Bonjour je vouler savoir si vous conaiser les adresse pour ce rendre au grossite a barcelone pour tous ceux qui et vetement enfant femme et linge de maison les cartier chinoi ?
merci d’avence
cordialment et
Bonjour pourrait on m aider je voudrai des adresses d hôtel à Badalona et savoir si c est mieux d y aller en train qu en voiture? Merci d’avance
bonjour
je recherche des gorssistes vers Barcelone en vetement de marques (Guess, Armani, Red Skins…°
Qulqu’un pourrait mm’aider ?
Adresse ETc…
Merci
Bonjour , je suis auto entrepreneur et je voudrais savoir quelles démarches ont fais les autres auto entrepreneurs pour l’achat de marchandises , la Tva , le passage à la douane si contrôle il y a .
Je suis allée quelques jours en vacances autour de Barcelone , j’en ai profité pour jeter un oeil vite chez quelques grossistes de vêtements dans la rue trafalgar , San pere et une autre . …j’ai fait un petit repérage mais je n’ai pas trouvé de choses intéressantes pour moi . Une commerçante m’a indiqué badalona , qui se trouve à 10 kms de Barcelone .
J’ai l’intention d’y retourner en tout cas et éplucher le quartier des grossistes en long et en large .
Actuellement je vais sur aubervilliers, suis déjà allée à Marseille pour trouver de la confection italienne , c’est plus cher que paris . …et c’est du made in italy fait par des chinois . …alors autantrester à paris ou alors aller en Italie .
Quand je mentionne la Tva , je parle de la Tva intracommunautaire .
Merci
Bonsoir
etant auto entrepreneur je maprovisionne sur badalone .
et un nouveau grosiste sa minteresse aussi au plaisir de vous relire en novembre pour une bonne adresse merci
bonjour, je suis un magasin de vetement femme, bijoux et accessoires en charente maritime. Je me deplace habituellement sur aubervilliers, mais on ma parler de barcelone et babalona, pouvez vous me dire, si ces plus interessant? peut on trouver du bijoux et sac a main? avez vous des noms de rue a me communiquer, car je suis un peu perdu.
merci de votre reponse.
bonne journee
aurelie
Bonjour moi aussi je voudrais me mettre à mon compte est je voulais savoir si ont est obligé d’être commerçant pour acheter à badalona
Bonsoir, he cherche des adresse de grissiste foulards a bercelon
Merci bcp
Bonjour. Moi aussi je cherche des grossistes de foulard à Barcelone svp si il y a des adresses je suis preneur.merci
Bonjour,
Je recherche aussi des vêtements tendances et modernes en Espagne.
Avez-vous eu une réponse ?
Merci
bonjour oui c est ouver le samedi
bonjour sa ce trouve rue trafalgar a barcelone quand vous etes a barcelone demande la place catalogne en suite carre qui veut dire rue trafalgar puis il y ya un autre grosiste chinois a badalona cordialement.
Bonjour, intéressé , avez vous des précisions sur votre projet ? Merci. Jose
Bonjour,
moi aussi j’aimerai ouvrir uneboutique de vetement ,je peux avoir des adresse des bons grossistes des bonnes qualité et moderne.
merci
Bonjour,
Je suis également intéressée par votre question
Je cherche par contre des accessoires pour animaux et si vous connaissez des grossistes à Barcelone ou à proximité qui vendent ce genre d’articles, ce serait vraiment gentil de m’en informer.
Merci à vous
Bonjour, je prépare ma saison été et je recherche des casquettes N.Y et l’on m’a conseillé de checrcher sur badalone si quelqu’un aurait des adresse svp
Bonjour, je prépare ma saison été et je recherche des casquettes N.Y et l’on m’a conseillé de checrcher sur badalone si quelqu’un aurait des adresse svp
bonjour
est il possible d avoir des renseignements sur les grossistes vetements de barcelone
est ce interressant?plus qu a paris?
quel aeroport est le plus proche?quel sont les nom de rue?
bonjour ,vous commander en ligne ?? pourriez vous me dire sur quel site vous commander merci
Bonsoir,pourriez-vous me dire si je trouverai des grossiste a bracelone pour des vetements enfants et hommes je vous remercie.Cordialement.
BonJour esque cnest ouvert le dimanche
BONJOUR POURRIA TU ME DIRE LES TARIF DE BARCELONE STP A PEU PRES SI TU POURRAIS ME REPONDRE SUR MON ADRESE MAIL MERCI rose82200@gmail.com
Bonjour,
Je recherches sur Barcelon et alentour des grossistes ou semi grossistes en alimentaire, epicerie D.D.M - D.L.U.O en date courte ou dépassée, hors produit frais ou surgelé (biscuits, aperitif, pate, riz, cereales …)
en vous remerciant,
bonjour,
y a t il des grossiste qui font la marque SANTORO (Gorjuss)
merci
Bonjour,
Jeune indépendante, je me rend à badalona ce weekend pour m’approvisionner en vetements et accessoires pour femmes. Je cherche également des grossistes de présentoires bijoux, cintres etc… Avez vous quelques adresses à me conseillier?
Merci d’avance et très bonne journée
Bonjour. Avez vous finalisez votre projet et si oui , pouvez vous me donner des détails ? je recherche des vêtements femme petites et grandes taille pour ma boutique . Merci