Bonjour,
je cherche le quartier des grossistes chinois a barcelone, je dois y aller dans quelques jours pour acheter mon materiel ( bijoux, accesoirs, pull etc…)
merci d avance
Bonjour,
je cherche le quartier des grossistes chinois a barcelone, je dois y aller dans quelques jours pour acheter mon materiel ( bijoux, accesoirs, pull etc…)
merci d avance
Salut mèl ca va?
Salut, les grossistes de la ville sont en majorité sur la rue qui va de placa urqinaona a arc de triumf… (romda san pere) et sa rue paralles vers la mer (ortigosa / trafalgar) et toutes les rues proximes.
Il y a surement d’autres spots de grossistes vers les banlieus, mais j’imagine qu’ils pourront t’aider a denicher tout les contacts… Attention quand meme au vices de fabrications sur la marchandise destinée au enfants
Merci de me dire si ca a pu t’aider melanie!
As tu trouvé des grossistes depuis ta demande ? Pourrais tu me donner des adresses ? Par avance merci . Marjorie
bj
je suis commerçante et je viens de lire ta demande.
moi je connais bien barça puisque c la où je fais mes achats
effectivman ds la rue san pere mais aussi en rue adjascente tu trouveras la bocqueria
c la rue qui est en face du marché de la bocqueria
qand tu redescends les ramblas a droite tiu as le marché et en face la fameuse rue de la bocqueria
c le quartier chinois
moi je cherche de nouveaux endroits justement a part trafalgar et la bocqueria et ttes es petites rues
si ta des plans bienvenue!!!
cherche adresse grossiste jouet barcelone ou madrid car je resterais plusieurs jours en espagne merci
desole j ai eu un probleme je te disai si la carte commercant et obligatoire si tu peut me renseigner cela serait tres sympa merci d avance et a bientot
merci si on peut me donner des renseignement a bientot
Bonjour je recherche fournisseurs en bijoux acier chirurgical, pourrais tu me donner des adresses sur barcelonne ou alentours.Merci.Cordialement.Rémy
bonsoir je reviens de barcelone ou je suis aller faire mes achats en vetements pour hommes fashion jean sweat pull etc a la rue ronda san pere et trafalgar c’est pas mal je trouve les prix en jean tres interessant par rapport en italie au quartier chinois ou je vais actuellement . je voudrais savoir si a barcelone il ya dautre quartier chinois pour hommes a part les rue trafalgar ronda san pere on ma parle de badalona voila si vous avez des adresses pour les grossiste chinois pour hommes a barcelone je suis preneur merci
je recherche le quartier chinois a badalona il parait que c la plus grand zone d’europe etant deja aller a barcelone en 2011 jaimerais y retourne mais cette fois ci a badalona merci de mindiquer des adresse merci
Merci de me donner des précisions sur le quartier chinois, afin d’y prévoir des achatsPhilippe
Bonsoir,As tu trouver réponse dans ta recherche sur le quartier chinois de Badalona??
Je vais me mettre à mon compte, j’aimerai ouvrir une boutique vêtement pour femme et enfant.
est-ce que quelqu’un peu me donner des adresses de grossiste en Espagne (Barcelone, Valence, Madrid, au sud du coté de Malaga ou d’autre ville) et en France à part Aubervilliers à Paris y aurait-il d’autre zoning de grossiste et aussi en Italie.
Je recherche des vêtements tendance, moderne, branché…
je vous remercie d’avance si quelqu’un veut bien me renseigner.
Salut, cela me fait réagir car j’adore la Thaïlande et maintenant j’achete tout là-bas car il y a un personal shopper, il faut chercher Assistant shopping Bangkok je ne sais plus le site exact, il n’y a pas de minimum de commande et les frais sont vraiment pas chers. Fini de me faire arnaquer en France pour de la mauvaise qualite !!! Si ça peut aider super mais en retour j’attends vos infos !!!
Salut,
juste pour savoir si tu as déjà commandé et combien ± pour les frais de port.
je vais me renseigner, je te remercie.
Bonsoir,
j’aimerais des précisions sur le quartier chinois de Barcelone. Sur google earth, je ne trouve pas la rue de la boqueria.
J’aimerais connaitre les astuces pour se loger et parquer la voiture dans ce quartier
D’avance merci
Philippe
Bonjour
Pourriez vous me dire s’il faut présenter une carte professionnelle pour acheter
des vêtements ou bijoux en gros a Barcelone chez les grossistes?
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour,
En principe on ne demande pas la carte professionnelle mais le minimum de quantité exigée impose d’être revendeur
Amicalement
Philippe
Merci Philippe.
bonjour
j airai aime savoir si demain 1 fevrier c est ouvert a Badalona comme c est le nouvel an chinois merci de renseigner
cordialement Rene
Bonsoir,As tu de nouvelles informations??
Philippe
Je dois aller faire des emplettes à Barcelonne;A t’on la possibilité de trouver un hébergement bon marché pas très loin du quertier Boqueria??
Je suis preneur de tout information
Merci à tous
Philippe
bonjour je suis a la recherche de grossiste de vêtement pour enfant en Italie et en espagne ou en francemerci de me comique quelque adresse svp
[quote]
bonjour je suis a la recherche de grossiste de vêtement pour enfant en Italie et en espagne ou en francemerci de me comique quelque adresse svp[/citatio
Les grossistes sont vers la rue San Pere et vers le marché de la Bocqueria
Philippe
bonjour a tous je doit me rendre en espagne debut septembre pour acheter ma collection hiver j’ai déja était a barcelone mais la pas mal de gens me parle badalona et j’aimerais savoir si c’est interessant ou pas je recherche des vetement hommes branche et ensuite une personne ma parle de malaga aussi et de mardrid ? j’ai besoin de votre aide ? merci
bonsoir je voudrais sa voir ou je peux trouver des grossiste qui vende du bazar a barcelona ou badalona merci apres je c’est qui a sur madrid dans la plus grande zone d’europe voila j’attend vos reponse merci
bonjour
je suis à la recherche de grossiste ( comme à aubervilliers à paris ou au temple ) je cherche à acheter à des prix raisonnables des sacs, bijoux, ceintures, foulards…
quel est le meilleur endroit italie ? espagne ? ET avez vous des adresses à me communiquer ?
CAR Paris à force c’est toujours la meme chose et jaimerais proposer des nouveauté à mes clients .
merci à vous
bonjour je cherche des grossiste de sorciéres a barca ou a madrid peu etre vous pourez me renseigner ou me donner des adresse ou des numéro de tel merci de vos réponses
Bonjour,
Vous trouvez quoi au même prix ou moins cher qu’en Asie à Barcelone ?
Super forum merci.
Bonjour,
je suis commerçante et m’approvisionne essentiellement sur Marseille, Paris et Asie. J’aimerai essayer prochainement sur Barcelone.
Le probleme est que je peux m’y rendre un samedi.
Pouvez-vous me dire si les grossistes sont ouverts le samedi?
merci à vous.
Bonjour,
je suis commerçante et m’approvisionne essentiellement sur Marseille, Paris et Asie. J’aimerai essayer prochainement sur Barcelone.
merci à vous.
Bonjour,
merci à vous.
Bonjour
Nous avons un projet d’ouvrir un grossiste de vêtements femme en Espagne, je reviendrai vers vous au mois de novembre 2016 si ça vous intéresserait.
A bientôt
Bonjour je vouler savoir si vous conaiser les adresse pour ce rendre au grossite a barcelone pour tous ceux qui et vetement enfant femme et linge de maison les cartier chinoi ?
merci d’avence
cordialment et
Bonjour pourrait on m aider je voudrai des adresses d hôtel à Badalona et savoir si c est mieux d y aller en train qu en voiture? Merci d’avance
bonjour
je recherche des gorssistes vers Barcelone en vetement de marques (Guess, Armani, Red Skins…°
Qulqu’un pourrait mm’aider ?
Adresse ETc…
Merci
Bonjour , je suis auto entrepreneur et je voudrais savoir quelles démarches ont fais les autres auto entrepreneurs pour l’achat de marchandises , la Tva , le passage à la douane si contrôle il y a .
Je suis allée quelques jours en vacances autour de Barcelone , j’en ai profité pour jeter un oeil vite chez quelques grossistes de vêtements dans la rue trafalgar , San pere et une autre . …j’ai fait un petit repérage mais je n’ai pas trouvé de choses intéressantes pour moi . Une commerçante m’a indiqué badalona , qui se trouve à 10 kms de Barcelone .
J’ai l’intention d’y retourner en tout cas et éplucher le quartier des grossistes en long et en large .
Actuellement je vais sur aubervilliers, suis déjà allée à Marseille pour trouver de la confection italienne , c’est plus cher que paris . …et c’est du made in italy fait par des chinois . …alors autantrester à paris ou alors aller en Italie .
Quand je mentionne la Tva , je parle de la Tva intracommunautaire .
Merci