Bonsoir
etant auto entrepreneur je maprovisionne sur badalone .
et un nouveau grosiste sa minteresse aussi au plaisir de vous relire en novembre pour une bonne adresse merci
bonjour, je suis un magasin de vetement femme, bijoux et accessoires en charente maritime. Je me deplace habituellement sur aubervilliers, mais on ma parler de barcelone et babalona, pouvez vous me dire, si ces plus interessant? peut on trouver du bijoux et sac a main? avez vous des noms de rue a me communiquer, car je suis un peu perdu.
merci de votre reponse.
bonne journee
aurelie
Bonjour moi aussi je voudrais me mettre à mon compte est je voulais savoir si ont est obligé d’être commerçant pour acheter à badalona
Bonsoir, he cherche des adresse de grissiste foulards a bercelon
Merci bcp
Bonjour. Moi aussi je cherche des grossistes de foulard à Barcelone svp si il y a des adresses je suis preneur.merci
Bonjour,
Je recherche aussi des vêtements tendances et modernes en Espagne.
Avez-vous eu une réponse ?
Merci
bonjour oui c est ouver le samedi
bonjour sa ce trouve rue trafalgar a barcelone quand vous etes a barcelone demande la place catalogne en suite carre qui veut dire rue trafalgar puis il y ya un autre grosiste chinois a badalona cordialement.
Bonjour, intéressé , avez vous des précisions sur votre projet ? Merci. Jose
Bonjour,
moi aussi j’aimerai ouvrir uneboutique de vetement ,je peux avoir des adresse des bons grossistes des bonnes qualité et moderne.
merci
Bonjour,
Je suis également intéressée par votre question
Je cherche par contre des accessoires pour animaux et si vous connaissez des grossistes à Barcelone ou à proximité qui vendent ce genre d’articles, ce serait vraiment gentil de m’en informer.
Merci à vous
Bonjour, je prépare ma saison été et je recherche des casquettes N.Y et l’on m’a conseillé de checrcher sur badalone si quelqu’un aurait des adresse svp
Bonjour, je prépare ma saison été et je recherche des casquettes N.Y et l’on m’a conseillé de checrcher sur badalone si quelqu’un aurait des adresse svp
bonjour
est il possible d avoir des renseignements sur les grossistes vetements de barcelone
est ce interressant?plus qu a paris?
quel aeroport est le plus proche?quel sont les nom de rue?
bonjour ,vous commander en ligne ?? pourriez vous me dire sur quel site vous commander merci
Bonsoir,pourriez-vous me dire si je trouverai des grossiste a bracelone pour des vetements enfants et hommes je vous remercie.Cordialement.
BonJour esque cnest ouvert le dimanche
BONJOUR POURRIA TU ME DIRE LES TARIF DE BARCELONE STP A PEU PRES SI TU POURRAIS ME REPONDRE SUR MON ADRESE MAIL MERCI rose82200@gmail.com
Bonjour,
Je recherches sur Barcelon et alentour des grossistes ou semi grossistes en alimentaire, epicerie D.D.M - D.L.U.O en date courte ou dépassée, hors produit frais ou surgelé (biscuits, aperitif, pate, riz, cereales …)
en vous remerciant,
bonjour,
y a t il des grossiste qui font la marque SANTORO (Gorjuss)
merci
Bonjour,
Jeune indépendante, je me rend à badalona ce weekend pour m’approvisionner en vetements et accessoires pour femmes. Je cherche également des grossistes de présentoires bijoux, cintres etc… Avez vous quelques adresses à me conseillier?
Merci d’avance et très bonne journée
Bonjour. Avez vous finalisez votre projet et si oui , pouvez vous me donner des détails ? je recherche des vêtements femme petites et grandes taille pour ma boutique . Merci