Grottes de Barabar (Bihar) et autour?

Forum Inde

Bonjour,

Je suis attiré (pourquoi ?) par les grottes de Barabar.

J’aimerai donc atterir à Gaya, visite de la ville, grotte de Barabar, train vers Varanasi (visite Varanasi et Sarnath que je connais déjà), puis direction Khujurao (et ses fameux temples).

Est ce que vous auriez d’autres idées de spot 'à ne pas manquer" dans le coin ?

Merci.

Salut , je te conseille de loger a Bodh’Gaya car c’est la ou se trouvent tout les temples ainsi que l’arbre J’y ai passé 4 nuits en janvier dernier . J’ai trouvé ça assez sympa car le dalai lama venait de passer et il y avais une grande conférence avec des centaines de moines de tout les pays . Sinon je pense que j’aurai trouvé le temps long tout de même car le climat était assez pénible ( brouillard toute la journée). Mon spot préféré : la gare routière ou tu trouvera des gargottes avec de la nourriture de tout les pays bouddhistes :wink:

Merci pour le tip, c’était quoi ton itinéraire avant après BodhGaya si c’est pas indiscret ?

j’ai atteri a Delhi puis Haridwar - Rishikesh - Varanasi - Bodhgaya depart de Kolkata. le tout en un mois

Merci pour ton retour.

Je ne sais pas quand tu y seras mais il y a la foire de Sonepur dans le Bihar.
Gwalior et ses alentours sont à visiter ( Dholpur, Datia,Sonageri, Orchha…) il y a tellement à voir dans ce coin…

Merci, ca devrait être fin février.

Merci pour tes propositions.

Sujets suggérés

Services voyage