Bsr , des avis sur l’ht GUAYARMINA PRINCESS svp ? Surtout sur t° eau piscines , car même si chauffées, jamais assez à mon gout !!! Le Jacaranda, piscine chauffée extra et c’est la seule piscine où j’ai su aller nager dedans en hiver !!! Pas indiqué non plus que piscine int au Guayarmina !!! Merci pour vos avis .J’attend avant de faire réservation pour décembre .Mimi.
Bsr , je suis étonnée de n’avoir aucune réponse concernant l’ht Guayarmina Princess . Ca devient urgent que je sache quoi , car c pour séjour mi décembre !! Merci .Mimi.
Pas sur que les gens passent leur temps à mesurer la température des piscines en vacances.
Bsr , je ne demande pas de vérifier les t° des piscines durant leurs vacances, MAIS simplement savoir si c possible d’y nager et que l’eau n’est pas glaçée !!! Merci quand même pour votre réponse !! Mimi.
Bonsoir,
Pourquoi ne pas lisez-vous pas les différents avis postés sur tripadvisor et holidaycheck? Il y aura très probablement des infos qui pourraient vous intéresser…
Valérie
Merci à vous , ai déjà lu ces sites d’avis .Merci .
Bonjour je me rends au Guayarmina, je suppose qu’au vue de la date du message vous y avez depuis séjourné. Auriez vu une suggestion d’agence location de voiture à proximité ou yen a t-il à l’hôtel ? Vous étiez en demi pension ? Si oui le restau vous proposait le déjeuner ou dîner ? L’agence de voyage n’a pas su me renseigner et comme je souhaite faire des excursions, c’est plus pratique pour m’organiser. Je vous remercie, bien à vous
Bsr , je pensais y aller mais j’avais trouvé meilleur prix promo . J’ai juste été le voir comme ça , donc j’le trouve bien situé , pas mal comme espace piscine…ne saurais rien en dire de + !
Bonjour , nous nous y rendons en juin 2019 , pourriez vous me faire partager vos ressenti sur l’hotel? des choses à éviter dans le quartier ?des choses à faire ? merci pour vos réponses. Isabelle
Bonjour
concernant l’hôtel, nous n’avons pas été déçus, bon accueil, bel espace piscine, les soirs il y avait des spectacles ( nous n’y allions jamais car on sortait ), il y a une salle de jeux, court de tennis, un salon de coiffure… la nourriture était assez correcte (en demi pension les boissons sont en supplément ), la chambre était propre, nous sommes malheureusement tombés sur une période de travaux, mais si on sort la journée, cela n’est pas dérangeant.
Aux alentours c’est plutôt animé, beaucoup de restaurants pas chers ( intéressants quand on est en demi pension à l’hôtel ), la plage est proche, c’est très touristique et en même temps sympa le soir pour s’y ballader, beaucoup de bonnes affaires ( parfum de marque, bouteille d’eau pas chere du tout…)
Il y avait des ruelles près de l’hôtel dans laquelle il y avait des jeunes " un peu livrés à eux même ", mais ils n’embêtent personne, nous avons croisé le même groupe tous les soirs et jamais de soucis.
comme nous avons loué une voiture, nous avons fait le parc national du Teide, nous sommes allés au nord de tenerife ( san cristobal de la laguna , très joli , dans le nord il y a un coté plus atipyque, un peu cubain, mexicain…), le lago martinez ( grande piscine ), pour le reste nous n’avons pas fait beaucoup d’excursion car il y a beaucoup de parcs, zoos, avenues touristiques qui sont déjà beaux à visiter. Je déconseille les mini croisières pour aller voir les dauphins, baleines… on en a fait une, les 2 heures de visite on en déduit le temps écoulé par la lenteur du bateau ( il y a des bateaux plus rapides certes mais pour voir des dauphins de loin et pas une seule baleine, on s’est dit en plus de ça que nous étions venus "déranger leur habitat naturel "…mais c’est un ressenti perso
à un quart d’heure de l’hôtel, je conseille au moins la playa de las americas ( comme son nom l’indique, on est en amérique côté ambiance, musique, le temps d’une avenue…longue avenue ), si vous ne louez pas de voiture, le taxi n’est pas cher du tout, par exemple on a payé une fois 3 euros le taxi pour une dizaine de kilomètres, certains font leurs tarifs, on leur demandait toujours avant de monter, A l’hotel ils vous appellent eux même les taxis, sinon vous les trouverez partout et toujours voyants ( les conducteurs sont à l’extérieur du véhicule à attendre )
nous avons croisé sur une avenue en passant en voiture une allée de prostitution ( mais vraiment hors ville ), donc j’ai trouvé que côté sécurité dans l’ensemble, c’était plus que pas mal, la police est partout, j’ai remarqué les avenues propres et toujours adaptées pour les fauteuils roulants, nous prévoyons de retourner à cet hôtel en fin d’année, il est proche de l’aéroport, si vous aimez le calme évitez de demander une chambre vue sur mer, car ce sont les chambres côté piscine.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas, cordialement