Guest House Ayutthaya pour une douche

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous passons une journée sur ayutthaya avec ma compagne. On arrive en bus et et on repard le soir en train.

J’ai tenté de me renseigner et j’ai vu que des Guesthouse permettent de prendre une douche avant de repartir.

Je voualis voir si vous pouviez me recommander quelques Guesthouse ou nous pourrions prendre une douche et déposer nos bagages pour la journée.

je vous remercie ^^

Bonjour,
Pas de problème entre 150 et 500 baht désolé je n’est plus les noms.
Juste en face de la gare du train à votre droite sur la rue qui mène vers la rivière vous avez quelques G.H un peu glauques et pas cher (eau froide).
Sur la gauche de la gare avant le Family Market dans une petite rue (impasse) quelques G.H en qui j’ai plus confiance.
Expérience il y a quelques années train descendant de Ch Mai pour continuer vers Isan via Ayutthaya.

Bonjour
Ma réponse est tardive mais elle pourra certainement répondre à la question de beaucoup de voyageur qui arrive à Ayutthaya le matin et prennent le train de nuit pour Chiang Mai le soir. Nous l’avons fait hier soir.
Comment éviter de porter son sac de voyage toute la journée et prendre une douche avant de partir ??
Et bien il y a une conciergerie pour les bagages à la gare d’Ayutthaya. Il vous garde votre bagage pour 10bht / bagage / jour.
Et pour la douche il est possible de prendre une douche à la gare moyennant 10bht la douche et ils peuvent mettre à votre disposition des serviettes pour 100bht (3€) !!
Voilà bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage