Guest house Ko Phangan

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous sommes 4 jeunes et souhaitons passer 5 jours à Ko Phangan que nous avons choisis au détriment de Ko Tao.

Nous aimerions trouvé une GH situé sur une plage ou le snorkeling est possible.
Si possible sans etre trop coupé u monde, je veux dire avec au moins un bar et un restau sympa.

Merci pour votre aide et bon weekend à tous

Nous on était au sea side bungalow c’est super sympa avec bar et resto dont un billard gratuit en plus à 5 mn à pieds d’Haad rin le quartier des bars et de la full moon. Par contre c’est zéro pour le snorkeling, après nous on louait des scooters et on allait faire du snorkeling d’autres plages de l’île.

Je te conseille aussi le marché de Thong Sala, c’est vraiment bon marché et bon pour y manger c’est tous les soirs.

J’ai pu lire à droite à gauche que si l’on souhaitait avoir de l’eau fin mars il vallait mieux se loger au nord ouest de l’ile.
Auriez vous quelques conseils sur cette endroit de l’ile ?

Merci :slight_smile:

Personne n’a une petite idée ?

Merci :wink:

Bonjour youch,

Me voilà de retour… 2 mois en thailande dont 1 à koh phangan… j’ai le mal du pays car j’ai adoré et pense déja à repartir…

Pour repondre a ta question sur koh phangan… Il y a le choix et pour tous les gôuts sur toutes les plages, sans reserver tu trouveras…

Par contre si tu souhaite un logement sur la plage se ne sont pas des guesthouses mais des bungalows…

A l’arrivee au sud à thong sala, on vas dire que c’est la ville, tu auras beaucoup de guesthouses, ensuite a l’est, l’ouest et le nord en bord de plage des bungalows… l’île est petite on fait vite le tour, donc l’avantage est que du nord (chaloklum, que je te conseille) au sud (thong sala) on ne met qu’un quart d’heure pour redescendre.!

Et vraiment "chaloklum " est une plage que je recommande, tranquille, avec les pêcheurs le soir et une ambiance reposante…!

Aprés tout dépend de ton budget et du confort que tu recherche…

Au nord à chaloklum il y en a pour tout les gôuts et je te conseille les bungalows “sarisa place”… trés mignons bungalows, les proprios simple, gentils qui préparent l’eau chaude pour le café du matin et c’est as petit budget, avec ce qu’il faut.!

Si tu veux en savoir plus, nhésites pas à me contacter,

sinon, bon voyage à toi…

Bise, carine

Que chaloklum et les plages (bai à cotés) sont supers pour le snorkeling.!

Hello,

merci mais je suis déja partit 3 semaines et revenu :slight_smile:

j’ai logé sur la cote ouest au Seetanu Bungalow…vraiment au top !

bonjour
avez vous une adresse ou un site pour cet guesthouse car jaimerais reserve des nuits pour fevrier
merci

bonsoir Carine

je viens de lire votre msg sur votre séjour a koh phangan.

je compte y aller vers mars , pouvez vous me donner plus de renseignements

sur les plages tranquilles et sur des hebergemets pas trop honereux.

merci a l avance.

Lola

ps je suis retraitée agée de 59 ans.

Bonjour,

Je ne trouve pas de site internet pour bungalows sarisa place.
As-tu un lien ou une adresse email?

Merci

Céline

Bonjour céline,

Désolé pour ce retard mais abscente pendant plus d’un mois.!
Tu es peut-être revenu mais je répond tout de même au cas où…

Je n’ai pas de lien ou d’adresse mail des bungalows “sarica place” mais il se trouve au nord de “koh phangan” à 'chaloklum" c’est le port… on y est en 15min et à l’arrivée sur place en s’adressant au habitant ou au restaurateur on trouve facilement et dans mon cas j’ai eu un bungalows sans réserver à l’avance.!

Je le conseille pour ceux qui ont un petit budget 250 baths/jour…
En bord de mer… bon confort simple et suffisant avec douche/wc et les proprio sont super sympa, ambiance “conviviale”.!

Bise.

Sujets suggérés

Services voyage