je suis entrain de préparer notre voyage en famille en Thaïlande en février prochain et nous réfléchissons à rejoindre koh samui en voiture depuis krabi. J’ai regardé la distance et la faisabilité en ferry et ça semble facile. Nous prévoyons une halte à mi chemin dans le parc de khao sok. Nous avons déjà l’expérience de conduire une voiture à koh samui où c’était tranquille et sans difficulté mais je me demande si c’est pas trop périlleux comme périple? Qu’en pensez-vous? Quelqu’un a déjà fait ce trajet? Je sais que sur les routes de Thaïlande il y a beaucoup d’accidents, d’où mon inquiétude.
Merci de m’avoir lue
phuketman2
Les routes en Thaïlande sont plutôt belles et conduire est sans difficulté.
J’ai deja fais plusieurs fois votre trajet avec des variantes, souvent en partant de phuket.
Khao Sok belle étape.
Pour les ferry, 2 options, Seatran et Raja.
Vous reservez tres facilement sur leurs sites web
Je préfère Seatran.
les embarquements/débarquements ne sont pas les mêmes, tout est bien indiqué sur GoogleMaps
laura20223
Merci pour votre réponse. Ça me rassure, nous avons vraiment envie de le faire. D’ailleurs j’hésitais entre partir de phuket et partir de krabi. J’ai l’impression que les distances sont équivalentes pour rejoindre koh samui. Je pense qu’on va opter pour phuket que nous connaissons un peu et éviter de prendre un avion supplémentaire pour krabi
julienklongs4
Bonjour,la route est facile et comme l’a dit Phuketman,il serait bien de passer une nuit ou deux par khao Sok.
raoul-d5
Bonjour,
vous avez du coup fait traverser votre voiture en ferry pour Koh Samui ? c’était facile ? vous avez réservé à l’avance la place de la voiture, si oui sur quel site ? cela coûtait combien ? vous avez loué chez qui votre voiture svp ? je vous remercie par avance !