Coucou
Nous sommes 2 adultes et recherchons un Guest house , à prix modéré car uniquement pour 1 nuit , près du Terminal de bus CHATUCHAK car nous partons le lendemain matin pour le Cambodge .
Bonjour,
Pas de réponse à l’époque pour cette question. Et maintenant? Cherche gh juste une nuit à chatuchak car le lendemain départ pour le Cambodge.
Merci à tous
Jazzy66
Bonjour,
Nous avons résidé à l’hotel BB@Ratchavipa. Il y a des chambres à des prix très raisonnable et pour les budgets serrés, vous pouvez même passez la nuit dans des containers aménagés ( très propres et calme). L’hotel peux vous appeler un taxi pour vous rendre le lendemain au bus terminal de Mochit ou à l’aéroport de don muang selon comment vous vous rendez au Cambodge. Personnelement, nous l’avons fait en bus.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais aller voir cet hôtel sur internet.
Cordialement
Jazzy
Bonjour
Il y a eu des réponses depuis à ce sujet , il suffit de prendre la peine d’aller voir dans " recherche" …
Bonjour, désolée je ne suis pas une experte du clic même s’il s’agit du routard. Je pensais que tous les messages afférents à cette discussion étaient lisibles la dans cette rubrique ou je vous écris.
Mais bonne nouvelle j’ai trouvé une g.H.
Jazzy