Esperant voyager au Laos au mois d , octobre sur 13 jours ,ma femme et moi sommes a la recherche d , une guesthouse a Vientiane et Luang Prabang. ! Et aussi la meilleure façon de voyager au Laos, est il facile de se debrouiller seul?Merci d avance.
Très facile de se débrouiller seuls, si vous n’avez que 13 jours essayez d’un peu préparer pour ne pas perdre trop de temps (c’est facile au Laos).
Je ne suis pas un expert absolu du Laos, en revanche essayez de partir très vite de Vientiane car la ville est une perte de temps (tu peux voir 2-3 trucs en une journée mais il faut rapidement partir).
Brice
Très facile de se débrouiller seul au Laos, je confirme !
Les déplacements en bus sont souvent longs (mais très faciles à organiser) donc vu que vous n’avez que 13 jours je vous conseille de bien définir votre itinéraire pour ne pas perdre trop de temps.
Et je suis tout à fait d’accord : ne perdez pas de temps à Vientiane, cela n’engage que moi, mais j’ai trouvé que c’était l’endroit le moins intéressant de mon voyage au Laos.
Bon voyage!
Bonsoir.
1 journée c’est déjà beaucoup…
Le reste du Laos est si beau…
N’oubliez pas le sud.
Même si le nord est magnifique.
En si peu de temps je vous conseille des “sauts de puce” en avion.
Bonne soirée.
Jean-Paul
A Vientiane, mon ami et moi avons trouvé une très jolie GH pas très chère. Il s’agit de Be Na Cam Guest house. Nous avions une petite chambre mais très bien conçu, propre et jolie. A Vientiane, il faut à tout prix aller manger au Han Sam Euay Nong à côté du Lao Orchid Hotel. Si vous voulez manger laotien c’est là bas qu’il faut aller. petit resto qui ne paye pas de mine avec que des locaux ou des expats mais c’est juste un délice!
Bonjour,
A Luang Prabang en mars, j’ai dormi à Mojo Café, 9€ la nuit, propre, pas foufou comme endroit mais sécurité et bien situé