Guesthouse Anuradhapura

Forum Sri Lanka

Bonjour,Quelqu’un a t il une une adresse sympa de guesthouse (maxi 3500RP) à Anuradhapura ou ses environs?
Merci

Bonjour !

Je relance également le sujet car preneuse de vos bons plans :wink:

Merci :slight_smile:

Bonjour,Nous sommes allé au MILANO, conseillé par le guide du routard, arrivé sur place, complet, le proprio, du MILANO nous a dirigés vers une annexe à lui, appelée LONDON PALACE (pas de nom visible de l’extérieur) ou nous avons pris une chambre (4500RP). Tout est ressent dans cet hôtel, chambre spacieuse, télé, grand lit confortable, voilà pour le positif. Pour le reste, hôtel sans âme , froid, service lent, nourriture moyenne, et excentré de la ville.
On ne le vous conseille pas, essayé plutôt le MILANO en réservant un peu avant et en précisant que ce soit le MILANO Même
Si vous descendez à matara, nous avons une super adresse (2500RP), sur le sable fin, bonne bouff, proprio adorable, calme assuré.
Bonne route

Bonjour,
Fin novembre nous étions au French Garden Tourist Rest (en dépit du nom, ils ne parlent pas français !). Chambre très propre, confortable, et petit jardin agréable, près d’une école, ce qui met de l’animation ! Nous avions payé 3000 roupies la chambre double + 500 euros par personne le petit-déj. Bien situé car pas très loin du centre mais calme tout de même. Gros inconvénient : ils sont très, très lents à servir les repas ! Mais, bon, on retrouve ça ailleurs !
Site internet : frenchgardenanuradhapura.com
Bon voyage !

Merci pour vos adresses :slight_smile:
Maintenant reste à savoir quelle option va t-on prendre pour faire aéroport - Anuradhapura, bus, train ou chauffeur :confused:

Un retour d’expérience sur ce trajet ?

Bonjour,Nous, nous avons opté pour le train, le train de 10h. Nous avons mis 6h pour monter à Anuradhapura.
Voyage tranquille,…

Hello,
je pars dans quelques jours au Sri Lanka et je serai super intéressée par votre adresse a Matara. Merci et belle journée.

Bonjour, La petite guest house, s’appel polhéna village. Elle se trouve dans le village de polhéna, à 3 kms avant mataras, quand on descend de Colombo. Si vous descendez en car vers mataras, dite au chauffeur de vous arrêtez à l’intersection de la route de polhéna. A cette intersection, il a tjrs quelques touk touk qui vous attendent pour vous descendre sur polhéna.
Vous pouvez descendre sur polhéna a pieds si vous voulez, sans prendre de touk touk. Attention, je crois que le polhéna village, n est pas indiqué par des pancartes.Descendez jusqu’ a la plage de polhéna et demandez. Petite guest house très sympa, au pied de la mer, avec une petite plage sympa. Si il n’y à plus de place, vous inquiétez pas, il y a plein de logement sympa, bien situé dans ce village. Personnellement nous avons pas trouvé le blue coral super.
Bon voyage, si vous vous plus d’infos, hésitez pas

Sujets suggérés

Services voyage