Bonjour,
Connaitriez vous une gesthouse agréable et propre dans Bangkok, près du centre ville de préférence ou à Kao san road et à un prix raisonnable de même à Chang Maï.
Nous partons le 6 janvier.
Merci pour vos réponses.
Bonjour
Propre et pas trop chère…
-
Bangkok : dans le quartier de KSR, tout au bout de la rue Rambuttri, près de la Chao Phraya : le NEW SIAM II
-
Chiang Mai : dans l’angle sud-est du “carré” : la ALL IN ONE GH, chez Gilles
Bonjour et merci pour votre réponse mais je viens d’aller voir sur internet le New Siam II et pour janvier les prix sont de 85€ la nuit (Sic) beaucoup trop cher pour nous.
bonjour loane, jamais de la vie 85 €/nuit. Les prix du New Siam II
tourne autour de 740 à 900 bahts. Retournez sur leur site et vous serez vite renseigné.
sinon il y a aussi new Joe guesthouse dans une petite rue perpendiculaire à Kao San. 500. Bahts. La double avec AC.
Propre et calme…
a Chiang Mai dans le carré proche du marché de nuit. Lek Guesthouse. Accueil sympa, petit prix.
Bonne préparation!!
“”" je viens d’aller voir sur internet le New Siam II et pour janvier les prix sont de 85€ la nuit (Sic) beaucoup trop cher pour nous."""
Bonjour
Regardez ici :
http://www.newsiam.net/ns/cf/index.php#newsiam2
Et dites-moi
Personnellement je lis dans le tableau, pour la période du 1er janvier au 20 avril 2016 : entre 740 et 1440 bahts en fonction du confort
Soit entre 18 et 36 € !!
Où donc avez-vous pêché ces tarifs de 85 € ???
Si c’était ça, je ne vous aurais jamais orienté vers le New Siam II !
bonjour,
nous étions ce printemps à Chang Mai et nous avons été accueillis par David et Ting (et leurs garçons), dans leur super cocon de verdure dans le centre ville et avons pu profiter de tous leurs conseils, services et gentillesse.
Nous étions avec nos filles de 9 et 8 ans et nous avons vraiment tous adoré, vraiment un des meilleurs moments de notre séjour en Thailande.
David est français et amoureux de la Thailande et tout autant de sa femme Ting et leur maison ,qui possède seulement 3 appartements, s’appelle BAAN RAO CHEZ NOUS et dès que nous pouvons nous la conseillons car elle est à la fois très bien placée et très très agréable à vivre.
pour Bangkok nous étions dans 2 hotels ( 2 nuits) mais sans charme particulier…
très bon voyage
Bonjour et merci pour vos réponses, j’ai trouvé. Ce n’était pas le même.
Cdt
Bonsoir,
Nous souhaiterions réserver chez David “Baan Rao” pour février 2019 mais je ne sais pas comment vous avez trouver ses coordonnées ?
Propose-t’il des excursions ou visites ? et si oui ses prix sont-ils raisonnables ? Nous partons à 2 couples en Thaïlande pour 18 jours et nous pensons passer 3-4 jours sur Chiang Mai. Comment vous êtes vous déplacés sur place ? Est-il nécessaire de prendre un guide ?
Merci pour les informations que vous voudrez bien nous apporter.
Cordialement.