Guesthouse dans quartier Mochit à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,
Nous cherchons une guesthouse simple et pas trop chère dans le
quartier de Mochit.
Nous aimerions ce quartier car nous devons aller tôt le matin à
la gare routière du même nom
Merci à tous
Cordialement

Bonjour djulian ,
Avez-vous trouvé une réponse à votre question ?
J’ai la même recherche pour bientôt…
Si non ,est-ce que quelqu’un du forum pourrait nous aider ? Merci !

Hélas …NON
Les gens passent de + en + par des sites de booking en ligne
J’ai testé : Tu as un plan miniature et en + en Thaï …Donc tu sais que tu vas galérer ( avec les sacs ) pour trouver la bonne adresse
Bien cordialement

Après avoir “fouillé” sur pas mal de sites…voilà ce que j’ai trouvé :" la gare routière du Nord est perdue au milieu de nulle part" et donc pas d’hôtel ou GH à proximité.
Il est donc conseillé de prendre le BTS direction Mochit , s’arrêter à une station de cette dernière ,exactement à SAPHAN KWAI . Quelques Gh dans ce quartier ; je ne suis pas difficile mais certaines me semblent un peu glauques , bruyantes …
Celle sur laquelle j’arrêterais peut-être (?) mon choix serait le Nice Palace Hôtel (600BATH) ;même si elle ne paraît pas terrible , elle a l’avantage d’être située à 500m de la station Saphan Kwai .
Je n’ai pas encore réservé : je réfléchis et j’espère encore avoir quelques retours de routards qui utilisent ce forum !

Bonjour ico,

C’est une très bonne idée, de votre hôtel prenez directement un taxi pour Bus Terminal Mo Chit un peu près 20 min compter plus/moins entre 100 et 200 THB, c’est plus cher à la réception (service taxi) mais essayez de discuter.

Ps: Pas nécessaire de réserver à l’avance

Bon Trip.

Sujets suggérés

Services voyage