Guesthouse - Friendlystay a Chennai

Forum Inde

Bonjour a tous,
Je vous partage une info qui peut vous servir. Je suis arrivee sur Chennai il y a quelques jours, et je reste dans une guesthouse, un homestay sur Chennai. Ca s’appelle Friendlystay, c’est proche de l’aeroport, a peu pres 20 mins. C’est tenu par un couple et leurs 2 filles. Je vous recommande vraiment cet endroit si vous voulez partager la vie avec une famille indienne. Sam et Mariana, feront tout pour vous aider et vous faire sentir bien. On se sent comme a la maison ! La maison est super et les chambres tres propres et confortables et le prix super raisonnable.
Ils ont ouverts depuis quelques mois et c’est vraiment un lieu a decouvrir. En plus la cuisine de Mariana est top !
Ils peuvent aussi vous aider pour vos tickets d’avions, trains, bus, changer l’argent et proposent des tours dans Chennai
Vous les trouvez sur booking.com sous le nom de Homestay@porur ou sur FB sous Friendlystay ou encore sur Airbnb sous un de ces 2 noms
Je vous recommande vraiment de venir les decouvrir et de partager un moment avec eux!
Bon voyage a tous !

Hello ! Merci beaucoup pour cette adresse! Grâce à ton message j’ai pu prendre contact avec le couple qui tient le homestay Friendlystay à Chennai. J’ai reservé 2 nuits pour mon arrivée. Il s’agit de mon premier voyage en Inde donc j’ai un peu d’appréhension mêlée à de l’excitation ! Je souhaitai dormir dans une famille afin de démarrer mon roadtriop en douceur ! J’ai pris contact avec eux ils m’ont répondu très rapidement et immédiatement rassurée ! J’ai hâte de décoller ! :slight_smile: Merci !

Sujets suggérés

Services voyage