GuestHouse ou chambre d'hote?

Forum Malte

bonjour

je cherche a partir à Malte pendant 2 semaines cet été.
deja j’aurais aimé avoir les difference entre les guesthouses ou les chambres d’hote?
avez vous de bonnes adresses (pas cheres) à me donner pour cet été?
j’aimerais passé egalement 3 jours à Gozo. avez vous une bonne adresse de logement sur place?
pour le transport, j’avais pensé prendre le bus sur malte et louer une voiture sur Gozo. est cce une bonne idée?

je vous remercie pour votre aide.

PS : est ce qu’il faut vraiment s’y prendre à l’avance pour reserver ou ai je encore du temps?

Bonsoir,

Une guest house est l’équivalent d’une auberge de jeunesse, en dortoir ou chambre individuelle, petit déjeuné souvent inclus. C’est comme à l’hôtel mais façpn routard.
Les chambres d’hôtes sont des chambres à louer chez des particuliers, vous partagez la vie familiale, ainsi que la table de vos hôtes.
Venez chez nous où visitez le site www.visitmalta.com pour avoir les adresses de guest houses.
La haute saison commence mi- avril et les mois de juillet et août sont les plus chargés alors à votre place je ne tarderai pas pour avoir le choix et faire mes réservations.
Les reste de vos questions a déjà été répondu sur le forum, donc voir pages précédentes.

Bon Séjour, Sasha
sgicquel@hotmail.com

Bonjour Sasha
Je serais intéressée pour venir chez vous.
vos chambres sont situés où sur l’ile?
vous reste t-il 2 chambres de 2 personnes ou 1 chambre pour 4 du 2 au 13 aout?
quel est le prix?
vous pouvez me repondre directement sur mon mail doudou_ninie@hotmail.com
Merci
Mélanie

bonjour
je suis toujours à la recherche de mon logement et j’ai besoin de votre aide.
connaissez vous Pace’s guesthouse à Sliema? est ce que c’est bien?
est bien de loger à Sliema?

sinon j’avais une autre proposition à Falcon court à Bugibba. est ce que vous connaissez? car j’ai trouvé aucune critiques sur le net. est ce que la ville est bien?

je vous remercie car ca devient urgent!!

Bonjour,

Avez-vous finalement séjourné à falcon court ?
Pourriez-vous me donner votre avis sur cette location ? Localisation, propreté…

Merci beaucoup,

Sarah

Sujets suggérés

Services voyage