Guide à Madagascar

Forum Madagascar

Salut à tous,

Nous revenons d’un séjour à madagascar où nous avons visité la partie sud de l’île. Nous avons deux guides à vous recommander : angelo et sa fille tinà. Tous les deux sont sympathiques et compétents, ils travaillent aussi avec des chauffeurs bons mécanos et discrets. L’adresse mail de tinà est refatinah@yahoo.fr Salama !

Moi je reviens aussi de Mada et cette fois ci (4 'eme voyage) pour faire la descente de la riviereTsiribine et les Tzingy , j’ai pris un guide .il s’appelle Robert Raza…tout simplement genial.faune ,flore , histoires et spirituel par deçu le marcher !
j’ai de bonnes adresses sur Morondave , Andsirabe,Manakara,Tuléar,Tana…

A+

L.W le Lyonnais

Nous revenons de 5 semaines magiques passées à Mada, dont 3 avec un super guide Lova. Nous le recommandons vivement car il est vraiment très compétent: il a fait face au pied levé à notre demande de modification de circuit sur place, aux quelques imprévus dus à la voiture et a géré d’une manière parfaite tout le voyage (hôtels, transport et guides… ). Nous avons parcouru la superbe RN7 de Tana au parc de l’Isalo, plus la descente de la Tsiribhina pour finalement remonter jusqu’à Ankhify. Là nous avons quitté Jina notre chauffeur guide pour embarquer jusqu’à Nosy komba pour y finir notre séjour. Nous avons appris vraiment beaucoup de choses sur la faune, la flore, les coutumes de ces malgaches si gentils et accueillants. Nous avons fait grâce à lui des rencontres inoubliables lors de fêtes ( fête de la circoncision, fête de retournement des morts, communion…)
Nous n’avons qu’une envie: y retourner en faisant de nouveau appel à Lova!
voici son nom:Lova Emadisson,
son adresse mail : lovasson@yahoo.frl
et son site:www…madagascar-visite.com

Revenons également d’un périple de 22 jours en Novembre à Mada de Tana à Ifaty après avoir descendu la tserebina, Morondava,Andsirabe, Ambositra,villages Zafimaniry, manakara, Fianar, parcs Ramonafana,Anja, Manakara puis Trek pic boby, Isalo Tulear, Ifaty .
avions réservé une voiture /guide (après lui avoir indiqué l’itinéraire que nous souhaitions suivre) que je vous recommande vivement car tout avait été organisé parfarfaitement (guides locaux réservés Rivo déja cité par ailleurs pour la Tsiribina ,Martin avec porteurs pour le pic Boby tous excellents.
contact:: falyguidemen@yahoo.com , adresse que j’avais trouvé dans la rubrique guide du forum
Nous sommes revenus enchanté de notre voyage, les malgaches sont si accueillants et les paysages magnifiques.
Vous pouvez me contacter pour plus d’info, tarif , véhicule, hotels etc…

bonjour
a mon tour de recommander le guide Jean Charles d’antsirabe
nous avons fait 2 voyages avec lui la tsiribihina et la magique Mamabolo
jean chalrles est super competant , discret et se met en 4 pour vous rendre le voyage agreable . Il merite vraiment de travailler . Pas de risque d’arnaque avec lui
son site madacircuit.com et son email jeancharles1974@yahoo.fr
cordialement Christ

pas besoin de raconté mon voyage il fut juste inoubliable avec eric voici son site ericguidemadagascar.e-monsite.com/

Bonjour,Je repars cet été pour Mada. Nous recherchons pour ma petite famille de 4, un guide-chauffeur sérieux et tarif pas excessif pour faire le circuit des Tsingy et Tsiribihina. Je suis preneuse de toutes les infos et adresses (en MP)

Je crois que j’ai trouvé ce qu’il me faut pour cet été. Je vous tiendrai au courant à mon retour de séjour. Merci pour vos messages et conseils !

Sujets suggérés

Services voyage