Guide à Zagora

Forum Maroc

Bonjour,

Je reviens du Maroc et je tiens à faire l’éloge d’un guide qui mérite de figurer sur le Routard. Il connaît très bien le désert pour y avoir passé son enfance mais il connaît aussi toute la région au sud de Marrakech. Ancien universitaire, il parle très bien français, est cultivé et très ouvert à toutes les discussions. De plus, il est sympa et fiable. Je le recommande donc vivement :

Mahjoub - agence : caravane-tidri.com - 23 bd Mohamed V à Zagora

tél : (00212) 662 395 892

Bonjour,

J’ai également eu l’occasion de faire un trek dans le désert suivi par une semaine en 4/4 sur les pistes du sud du Maroc le tout organisé par Mahjoub.

Je confirme sans hésiter tout ce qui est décrit le concernant dans le message précédent. Les 2 semaines ont été parfaitement organisées de façon très professionnelle, elles ont été très agréables.

Mahjoub parle un excellent parfait et parle de son pays avec grand plaisir. Il fait connaître des endroits fréquentés par les marocains.

Vraiment je le recommande vivement pour tous ceux, qui envisagent de partir au Maroc car il est très sérieux. Avec lui, vous pouvez partir en toute confiance.

Effectivement nous avons eu les memes echos sur ce fameux mahjoub maisnous n avons pu l’avoir pour notre date. Sans regret car nous sommes tomber sur un très bon guide situé (agence les amis du sahara) sur la grande avenue de zagora : Mohamed V. Son prénom est Hamadi et son numéro : +212 68 76 56 66.
Il est trés genereux et chaleureux!!!

Sujets suggérés

Services voyage