BONJOUR
QUI PEUT ME DONNER LES COORDONNEES D’ANN DAO ???
guide indépendante Can Tho
merci d’avance
Je cherche également ces coordonnées.
Merci à tous.
Je n’ai que des coordonnées qui datent de 2011, je ne sais pas si elles sont encore d’actualité. Les voici:
VOTHI ANH DAO
122 Hai Ba Trung - Phuong Tan An
Qnan Ninh Kieu - CAN THO
Tel : 095 325 64 09
email : vothi_anhdao@yahoo.com
Bonjour,
Pouvez-vous m’en dire davantage sur cette guide.
Elle m’a répondu sur l’adresse mail que vous avez communiqué, elle semble disponible pour nos dates. Qui est-elle ? Est-elle fiable ? Son français est-il correct ? Est-elle motorisée ? Comment avez-vous trouvé ses explications et ses choix de visite ? Nous y allons avec notre fille de 11 ans, je ne souhaite pas tomber dans une embrouille. Merci pour vos infos. Bonne journée. Sandra
Bonjour,
Avez-vous déjà effectué votre voyage et dans ce cas avez-vous fait appel à Vothi Anh Dao qu’en avez-vous pensez ? Qu’avez-vous comme excursions avec elle ? nous partons la semaine prochaine.
Merci Sandra
Durant notre séjour de 1 mois, à part une arnaque d’un taxi, nous n’avons rencontré que des personnes souriantes, aimables, serviables. Les chauffeurs de taxi, de bus, les commerçants, les employés, les guides sont toujours disponibles pour nous rendre le séjour agréable.
Nous avions pris une guide qui parlait anglais sur CANTHO et nous avions rencontré par hasard dans un hall d’hôtel, une guide charmante qui parlait français qui attendait qqs personnes, qui avait l 'air très gentille et honnête.