Guide Bakary à Saly

Forum Sénégal

Bonjour à tous, je viens d’effectuer un séjour au Sénégal avec mon épouse a saly exactement et j’zi eu la joie et le bonheur de rencontrer Bakary un guide extraordinaire. Qui nous à permis de découvrir le Sénégal dans toutes sa splendeur. Bien plus qu’un guide c’est devenu un véritable amis ey frère. Il c’est prendre le temps de tout vous expliquez dans les moindre détails et vous fais passer par des endroit qu’aucun autre guide ou prestations hôtelière ne vous feront découvrir.
Je vous le conseille fortement et bous laisse ses coordonnées:www.guide-au-senegal.com.
N’hésitez surtout pas si vous allez du côté de saly

…bonsoir; super , c’est formidable d’avoir trouvé un frére. mais ce serai vraiment beaucoup mieux de nous faire partager les “endroits” qu’aucuns autre guide ne connait. le nom des villages par exemple.

C est le drame de ce forum senegal. C est pas un echange de bonnes adresses et d idees de balades sympa et autres conseils, c est devenu une agence de placement des guides-symoa-serieux-un frere-… Navrant.

…bonjour; les administrateurs ne font pas d efforts non plus. quand on gratte un peux les profils, les “recomandeurs” de super guide, sont nouvellement inscrit… et on ne les revois plus!!! faut pas étre un génie pour démasquer la supercherie!!!

Sujets suggérés

Services voyage