Guide bédouin à Oman

Forum Oman

Bonjour
Je voulais juste recommander un guide bédouin, très gentil et compétent. Il s’appelle Said Al Amri et parle l’anglais. Il peut vous proposer un tour en 4X4 dans les dunes, une randonnée chamelière, une visite des familles bédouins.
Il peut même héberger les touristes sous sa grande tente, leur préparant un délicieux repas.
Son adresse mail:saidfromwahiba@gmail.com. attention il ne peut pas relever tous les jours son courrier.
son tel:99767494
Si vous souhaitez d’autres info, n’hésitez pas.

Bonjour,

Suite à votre message je me demandais les prix que ce guide pratiquait?

En vous remerciant d’avance

Bonjour,

Je me permets quelques questions concernant le guide dont vous vantez les mérites au Sultanat d’Oman …
Dans quel région Monsieur Said peut-il nous conduire ?
Quel prix (environ) demande t-il pour ses accompagnements?
Possède t-il sa propre voiture ou bien faut -il en louer une au préalable ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Madeleine

Bonjour
Je suis intéressée également par votre contact mais j’aimerais avoir une idée du budget à prévoir.
Peut-être avez-vous répondu en direct ?
Merci d’avance pour votre réponse !

Nous envisageons de visiter Oman en février 2014,
Pourriez-vous nous dire si ce Monsieur Said peut nous conduire dans toutes les régions ou en connait-il une plus particulièrement? pour plusieurs jours ou est-ce des excursions à la journée
De plus quels sont ses tarifs,
a t-il une voiture ou faut-il louer un 4X4?
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement

Anne

BonsoirMoi aussi je suis intéressée pour février 2014 .
Merci pour les réponses concernant les tarifs.
Merci.
Cordialement.

BonjourPuis je vous contacter sur votre email?
Merci.

Bonjour bonjour! est-ce que Mr Said saidfromwahiba@gmail.com travaille toujours?
Moi j’aimerais beaucoup passer 2 jours dans les Wahiba Sands avec un guide ! Je ne veux pas aller seule en 4x4 à 1000 nights ou à proximité ni à aucun autre camp à reserver sur booking! je veux un super guide du désert, un vrai :slight_smile:

Salut
Je ne connais pas tous vos impératifs, mais nul besoin d un guide pour aller dans le désert du côté des 1000 nights et pour bivouaquer .Avec le OOR , les pneus a 1,8 , et les panneaux du justement 1000 nights, on ne peut se perdre et il n y a pas de difficultés particulières, le terrain est “doux” . . . et vous vivrez , je pense, QQ ch de plus palpitant et riche.
Attention aux propositions de prestations sur le net.
Gilles

un guide pour le désert n’est pas réellement utile nous avons dormi en camping pas loin du 1000 night et tout s’est très bien passé

après si ça vous rassure why not

Bonnes vacances

Salut
Pour le bivouac, un peu plus loin que les 1000 nights, il y a un coin sympa avec qq arbres. Certes il faut un peu nettoyer car c’est un lieu le week end.
On avait continué sur 10/20 kms (j’ai un peu oublié) après les 1000 nights, mais pas de lieu sympa pour un bivouac. A un endroit, 5/10 kms après les 1000 nights il y a une ferme à gauche et qq arbres, mais qq un avait vidangé sa voiture… on avait hésité à continuer: seuls, pas d’outillage, de plaque, de sangle, une seule roue de secours…
Salut
Gilles
Retour Oman sur VF

Sujets suggérés

Services voyage