Bonjour
Je cherche un guide francophone pour 15 jours sur bali en juillet ou septembre prochain, nous n’avons pas encore de date précise.
Nous ne voulons pas 2 véhicules. Il faudrait que ce chauffeur Francophone soit disponible de 8h30 à 18h30 tous les jours pour nous promener et nous faire visiter l’ile ( du nord au sud ainsi que sur l’est) ou nous déposer sur des plages quelques heures.
Connaissez vous la personne qu’il nous faut ?
Merci pour vos réponses
Bonjour.
Avez vous trouvé ?
je cherche aussi un guide francophone avec un véhicule assez geans pour 6 personnes et leurs bagages…
A défaut on pourrait prendre 2 véhicules lais cela va faire exploser le prix sans doute.
Merci!
Bonjour.
Avez vous trouvé ?
je cherche aussi un guide francophone avec un véhicule assez grand pour 6 personnes et leurs bagages…
A défaut on pourrait prendre 2 véhicules mais cela va faire exploser le prix sans doute.
Merci!
A propos des véhicules nous avons pris à 6 personnes un seul véhicule, c’est un peu serré mais on y arrive. Tout dépendra des dimensions des bagages. Voyagez leger car vous pouvez faire laver votre linge partout.
Bonjour
Vous pouvez demander à M. Christian Sura, nous avons fait appel à ses services à 2 reprises, en 2017 pour 4 personnes et en septembre 2018 pour 6 personnes, il aura un mini bus adapté avec chauffeur, lui vous servira de guide, il est adorable et professionnel, vous pourrez changer votre itinéraire à votre guise, aujourdhui, il est devenu notre ami, je vous laisse son adresse mail, dites lui que vous venez de la part de Thérèse et Claude
myrevivo@yahoo.com
Cordialement
Merci!!