Guide chauffeur pour voyage de 15 jours en Colombie

Forum Colombie

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je pars en colombie du 20 janvier au 3 février avec une amie. Noue aimerions voir un maximum de chose plutot dans les parc nationaux et les grande villes comme cami medelin.

Nous aimerions pour ça trouver un programme avec un guide chauffeur si possibles.

Connaissez vous quelqu’un de fiable?

Merci d’avance!

Laura

Bonjour,

Je peux vous communiquer des références (fiables car testées cet été).
Vous pouvez me contacter en mp.

Bonne journée

Valérie G

1 « J'aime »

Bonjour,

Est ce que vous avez pu trouver votre guide ?
Je suis preneuse aussi !

Bonne journée !

Bonjour, j’aimerais bien avoir vos références également. Nous prévoyons faire le trajet dans la.Santander de Bogota à Bucaramanga. Nous aimerions avoir un guide chauffeur pour ce trajet. Nous voulons également arrêter a plusieurs places.

Bonjour je rentre tout juste de Colombie. Sur les conseils d un autre routard nous sommes passés par Andres Castro et il est top. Professionnel, ponctuel, sérieux, drôle… c’est une perle rare… toujours attentif à nos besoins se souciant de nous amener dans des coins pas trop touristique bref je le recommande vivement !! Voici ses coordonnées

Andres Castro Whatsapp : +57 320 877 66 57

Bonjour Laura,

Je suis très intéressé par votre expérience, pour un voyage en Colombie
en février 2020.
Nous sommes 4 et envisageons de louer une voiture avec chauffeur
pendant deux semaines pour faire un grand tour dont Bogotá sera le centre.
Pourriez-vous m’indiquer le coût par jour et le programme que vous avez suivi.
Si vous préférez communiquer par mail : didier.carceles@sfr.fr

Merci infiniment pour votre réponse en privé si vous le souhaitez.

Cordialement

Didier

Bonjour Laura,

suis interessée par vos contacts pour le guide chauffeur car nous partons en février.
avec mes remerciements. Cathy

Bonjour,

merci beaucoup. avez vous ces coordonnées ? cathy

Bonjour Julie,

Sur vos conseils j’ai contacté Andres.
Super, on l’a réservé pour 15 jours en février, il m’a aidé à faire l’itinéraire le plus judicieux.
Seul doute, on s’est mis d’accord sur le prix, mais je suis étonné il ne m’a pas demandé
de verser des arrhes ! Normal ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Didier

Bonjour Laura,
Merci pour votre réponse. Mais je trouve çà incroyable, il pourrait tomber sur des gens malhonnêtes, qui ne viennent pas. Je vais quand même le recontacter, çà me paraît normal de lui verser un acompte.
Effectivement nous avons convenu du prix, c’est très correct.
D’après les avis que j’ai lus dans les forums, il est très bien.
J’avais préparé un itinéraire qu il m’a judicieusement retoqué.
Avez-vous pris un traitement anti paludéen ?
Avez-vous été à la Ciudad Perdida ?
Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.
Merci encore
Cordialement
Didier

bonsoir
je souhaites partir en 2020 vous est il possible de me faire partager votre itinéraire et par quel compagnie aérienne êtes vous passer
merci beaucoup
fred

Alors j’ai pris un vol Iberia qui passe par Madrid.
Itinéraire : Bogota-Villa de Leyla-San Gil-Medellin-Popayan-San Agustin-Sta Marta-CiudadPerdida-Baranquilla-Bogota. Le tout en un bon mois.

Merci :slight_smile:

Bonjour à tous,
Février est un très bon mois pour voyager en Colombie, vous pouvez faire la zone cafetera avec les palmiers typiques de la Colombie qui grimpent jusqu’à 70m de hauteur avec des paysages incroyables et les visites de fincas pour goûter l’authetique café colombien.
Si vous êtes plutôt plage, l’incontournable Carthagène, plutôt villes, tentez Villa de Leyva, le éème point touristique le plus visité du pays avec sa place centrale aux gros pavés, un incontournable.
Si vous êtes aventurier, le désert de la Tatacoa.
Evitez les zones frontalières qui sont oranges, donc si vous décidez d’y aller quand même, à vos risques et périls.
Santa MArta est aussi à visiter avec le parc Tayrona et la fameuse Ciudad Perdida, il vous faudra contrôler les ouvertures du parc, car il y a des semaines où l’accès n’est pas autorisé, également la billetterie en ligne n’est plus disponible actuellement car il y a un changement d’opérateur.
Guatapé est également à voir avec ses rues colorées à pavés pour y déguster l’“aguardiente”, cette boisson anisée dont rafolent les colombiens.
Caño Cristales, la rivière de 5 couleurs, unique au monde de mi-juin à fin décembre.
Les îles San Andres et Providencia sont également à visiter si vous aimez faire de la plongée.
Bref, beaucoup de lieux à visiter en Colombie, mais jetez un oeil sur le site du ministère des affaires étrangères pour les drnières informations du pays: Colombie - Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères
A votre dspo si besoin!

Bonjour Andres Castro parle t’il un peu Français ??
Merci beaucoup

Bonjour,
Oui il sait dire bonjour, bonsoir et merci.
Il est super, de bons conseils et plein petites attentions (tous les matins une petite bouteille d’eau).
Je le recommande vivement.

Merci pour votre réponse rapide.
Vous avez payé combien pour votre circuit avec lui ?? Et pour combien de temps ??
Merci encore…
Croisons les doigts pour pouvoir revoyager bientôt
Sandra

Bonsoir Sandra,
Je vais regarder et je vous dirai demain.
Mais j’avais fait une étude approfondie et c’était le moins cher. En plus il a maintenant une nouvelle voiture neuve plus appropriée. Il conduit très bien et est très prudent. Pas de mauvaise surprise au niveau du prix. Très honnête

Merci c’est gentil
Bonne soirée

Avez-vous reçu mon long message où je vous mettais tout le détail il y a 10 minutes ?

Bonjour, nous projettons de nous rendre en Colombie début novembre si tout va bien. Je suis intéressée par votre contact. Pouvez-vous si ce n’est pas indiscret me communiquer le montant payé pour votre circuit svp afin d’avoir une idée approximative et faire mon budget? En tout cas, merci pour le contact.

Bonjour
Je cherche à mon tour un chauffeur pour un voyage en Colombie prévu janvier prochain, au départ de Medellin. Est il possible d’avoir ces références que vous avez testées ? Je vous remercie par avance
mon mail: jeepaudi38@gmail.com
Cordialement

Bonjour,
Je suis également intéressée par les details et les coordonnées de Monsieur Andres Castro.
Pourriez-vous m’envoyer tout ça sî vous plait ?
D’avance merci et meilleures salutations

Sonia

Bonjour, je suis intéressée par les coordonnées du guide-chauffeur.
Mderci d’avance et bonne journée,
Françoise

bonjour, nous venons de passer 3 semaines magnifiques avec José Andres Castro . Nous avons fixé ensemble un circuit pour 3 semaines . Il conduit très prudemment , toujours à l’heure, très agréable, il ne parle qu’espagnol mais nous communiquions avec le traducteur portable car il ne parle pas anglais non plus . Nous avons été très satisfait de ses services , il nous a même gardé nos bagages car nous avons passé 5 jours en Amazonie avec un sac à dos. Je ne peux que vous le recommander et si vous avez des questions n’hésitez pas !

Sylvie

Bonjour, merci pour votre message. Puis-je vous demander le coût demandé ?
Cordialement, Françoise

Bonjour

Nous préparons aussi de notre coté un départ pour la Colombie, pouvez vous me passer le contact de Andres Castro.
Pouvez vous aussi me donner une estimation pour le prix.
cdt

Bonjour à tous,Nous revenons d’un séjour en Colombie de 15 jours, où nous avons pu visiter la région du centre et les caraïbes. Nous sommes passés par Bruno Gentile (il parle français) pour des transferts qui étaient un peu complexe de réaliser par nous-même (Bogota, Villa de leyva, Bucaramanga) en passant par Barichara. Nous sommes ravis de sa prestation, sa conduite prudente et les informations culturelles qu’il nous a fournies ont fait en sorte qu’ait pu vivre un séjour en profitant un maximum de ce beau pays. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaiter plus d’infosJean CJe laisse une photo de l’imposant canyon du Chicamocha (route entre Barichara et Bucaramanga) magnifique…

Bonjour,
Je suis moi aussi intéressée par les coordonnées de votre chauffeur, ses prestations et le tarif demandé.
Merci

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un guide local francophone pour visiter la Colombie … pourriez vous me donner les coordonnées du guide ? Je vous laisse mon mail adpdalpra@gmail.com. merci Annie

Pouvez vous m indiquer un guide francophone ou anglophone pour la région de Leticia pendant 3 jours? et un chauffeur guide pour la région du café pendant 3 ou 4 jours.
En vous remerciant.
Cordialement

Pouvez vous m indiquer un guide francophone ou anglophone pour la région de Leticia pendant 3 jours? et un chauffeur guide pour la région du café pendant 3 ou 4 jours.
En vous remerciant.
Cordialement

Bonjour Sylvie, Nous prevoyons un voyage en Colombie fin janvier 2023 pouvez-vous me faire un retour sur votre expérience et surtout nous donner le contact de votre guide chauffeur et le prix qu’il pratique. Nous parlons espagnol.Françoise.

Bonjour

Pour les regions du café, Antioquia (Medellin et alentours) et Choco côté caribeene je vous conseil Arnaud Contoz, A&A ecoturismo. Vous pouvez regarder leur site www.aaecoturismo.com
Des voyages sur mesure, hors sentiers battus a des petits prix, top su top

Bonjour,
Avec ma femme, nous envisageons une découverte de la Colombie du 16 au 27 janvier 2023.
Les étapes pourraient être
Bogota
Pereira ou bien Leyva
Santa Marta
Carthagène

Pour Bogota, je pense qu’on peut se débrouiller seul.
Est-ce que l’on trouve à Pereira des guides locaux pour nous faire visiter la région (Quindio, Salento? De même pour Santa Marta ?
Y a-t-il des transports (voiture privées par exemple) pour rejoindre Bogota depuis Leyva
Y a-t-il des transports pour rejoindre Carthagène depuis Santa Marta ?Est-ce un bon plan ? Faut-il préferer Pereira ou Leyva ?
Merci beaucoup.

Bonjour
Pouvez vous m’envoyer les coordonnées d’Andres en Colombie pour planifier un tour avec lui
Merci
Julien

bonjour, voici ses coordonnées, vous pouvez lui dire que vous venez de la part de Sylvie,
joseand.castro@gmail.com
wattsapp +573208776657
cordialement

Merci beaucoup pour votre retour rapide

Bonjour,
Je vous donne les coordonnées de Andres qui est basé à medellín. Nous avons passé 3 jours avec lui. Il parle assez bien le français et est vraiment très sympa.
Tel WhatsApp /+573183438001.

Sujets suggérés

Services voyage