Guide compétent en Ethiopie

Forum Éthiopie

Déjà cité sur ce forum, je confirme que Getachew Damtew est excellent pour vous concocter un superbe voyage en Ethiopie. Cela fait plusieurs fois qu’avec des amis nous partons à la découverte des différentes régions de ce magnifique pays avec lui, et nous en sommes ravis.
Tout est bien organisé, pour toutes sortes de groupes, avec compétence et sérieux, en restant à l’écoute de nos souhaits et préférences, le tout en parlant très bien français, ce qui est fort apréciable!

Pour + de renseignements et le joindre, voici son adresse mail: getchdam@yahoo.com

De mon côté, je confirme également que Teshu de Ethiopia traditions Travel est un guide francophone excellent. Avec sa femme belge, ils vous concontent un voyage en fonction de vos centre d’intérêts. Ils sont tous les deux très sympas et très professionnels. Ils se coupent en 4 pour que votre voyage soit totalement inoubliable. Ils apportent vriament en plus au voyage en vous éclairant sur plein aspects de la culture si riche de l’Ethiopie. En plus, ils financent différents projets pour le développement des communautés locales et soutiennent la scolarisation des enfants au village de Tiss Abay.
vous pouvez les contacter par email anna@ethiopiatraditionstravel.com

Sujets suggérés

Services voyage