Je reviens d’un voyage au Maroc. Nous avons fait un trek de 4 jours dans le haut-Atlas (Imlil) et 3 jours en 4x4 dans le désert.
Nous étions accompagné par un guide de montagne qui nous a pris en charge à Marrakech et le service a été très bien. Le trek s’adresse à toute personne qui a une forme physique normale même si certains sentiers sont exigents. Le voyage dans le désert se fait en 4x4 et consiste en un voyage sur une route panoramique avec une nuit sous la tente (installée comme un hôtel).
Vous pouvez faire affaire avec Hassan en toute confiance.
Bonjour,
pour renseigner des futurs randonneurs pour le Maroc, je vous fais passer une adresse d’un guide qui travaille seul et parfois avec son neveu, ils sont issus de la Vallée de Bougmez.
Cela fait de nombreuses années qu’il nous guide sur le Maroc, nous sommes très content de ses prestations et des tarifs corrects.
Toujours faire des devis pour des randos avec la même prestation, et ensuite voir si la personne est sérieuse, car au début je me suis fait avoir avec une agence, qui cassait les prix et les prestations au minimum avec des surprises.
Pour l’info sur 4 jours montagnes et la route panoramique…tente hotel, il me semble rêver…
L’occitan de l’Aude
ca a couté combien a peu p^re bouchervoyage ?