Bonjour,
J’aimerai acheter le dernier guide du routard Malaisie, mais je vois que l’édition 2013-2014 il est écrit "publié en octobre 2012 " …
Savez-vous si les infos ont étés mises à jour?
Je suppose que c’est le plus récent?
Merci d’avance
Bonjour,
J’aimerai acheter le dernier guide du routard Malaisie, mais je vois que l’édition 2013-2014 il est écrit "publié en octobre 2012 " …
Savez-vous si les infos ont étés mises à jour?
Je suppose que c’est le plus récent?
Merci d’avance
Bonjour, Il s’agit bien du guide du Routard le plus récent sur la Malaisie. Le prochain devrait théoriquement paraître en octobre 2014.
Bon voyage !
Cordialement,
L’équipe de routard.com
Merci pour votre réponse!
Mais donc je suppose qu’ il a été mis à jour depuis octobre 2012 ?
Bonjour,
Le guide Malaisie n’est réactualisé et ne paraît que tous les 2 ans, vous avez donc bien la dernière version actualisée du guide.
Cordialement,
L’équipe de routard.com
C’est toujours les mêmes “magouilles”, en fait les guides ont des mise à jour seulement au bout de quelques années, c’est la même chose pour le LP, ils font des MAJ toutes les 3-4 ans et pour le reste ils modifient 2-3 trucs, évidemment pas de quoi tomber par terre.
Bah le vendeur de la FNAC m’a dit hier que dans le routard ils faisaient des petites mises a jour tous les 2-3 ans tandis que au lonely ils réécrivaient tout le guide. Est ce vrai , ça je ne sais pas…
bonjour
difficile de refaire un guide tous les ans d’où l’intérèt des forums pour des mises au points techniques.
et si un avis sur un resto dans le guide ne colle pas à la nouvelle réalité, est ce bien grave?..
masyl