bonsoir,
qui a eu a faire avec le guide onel qui a pour adresse mail eliessr@infomed.sld.cu
bonsoir,
qui a eu a faire avec le guide onel qui a pour adresse mail eliessr@infomed.sld.cu
même question que vous…nous souhaitons partir en fevrier, avons posté un message et cette personne m’a immédiatement proposé ces services…
Bonjour à tous,
Nous partons en janvier.
J’ai également posté un message sur une discussion du forum et cette personne m’a contacté dans la foulée pour proposerses services.
Avez-vous eu finalement utilisé ses services?
Quelqu’un le connaît-il?
Merci pour vos réponses,
Amaury
Bonjour
je suis à la recherche d’un chauffeur (si possible francophone) pour un voyage de 4 semaines en novembre 2016, pourriez-vous me dire si vous avez été content de votre chauffeur, quelles ont été vos impressions, si on peut lui faire confiance ?
et surtout pourriez-vous me communiquer son mail afin que je puisse entrer en contact avec lui le plus rapidement possible ?
d’avance je vous en remercie
Bernadette
Ah ! je vois que nous avons tous eu ce contact à la suite de notre diffusion pour notre voyage. Je doute que ce “guide” soit recommandable. Je vais le mettre en SPAM.
Merci pour vos commentaires cela va me “guider” dans mes recherches sur mon voyage à CUBA.
Bonne journée
bonjour,
Visiblement tout le monde a ce guide en contact , mais personne n’a eu a faire à lui !
Nous venons quand à nous de réserver nos billets du 19 /02 au 04/03 2017.
J’espère que ceux qui partiront avant moi me donneront de bons conseils et de bonnes adresses.
merci
Bonjour à tous,