Guide et Porteur

Forum Népal

Alors voilà , c’est sur les terres du Népal , mars et avril 2017, que j’ai pu faire mon premier voyage solo d’une durée de 35 jours, tout en faisant mon premier treck au départ de Pokhara en 11 jours. J’ai engagé un guide et un porteur indépendant afin d’alléger mon voyage et ils ont été fantastiques. J’ai beaucoup appris avec eux et ils ont été très sympathique. Ne parlant très peu anglais, mon guide, Basanta, qui parle français , m’a permis de bien comprendre leur culture. Sans oublier le travail de mon porteur , Ramesh, se grand homme marchant plus vite que son ombre.:slight_smile: Je vous recommande fortement cette compagnie. Un gros merci à Shanker qui m’a aidée à organiser mon voyage par email et à mon arrivée au Népal et à son Collègue, Amrit qui m’a permis de finir mon voyage en visitant les alentours de Katmandou. Je suis une femme comblée! Merci à tout l’équipe . Namaste

Pour plus d’info, écrivez-moi en privé :wink:

Bonjour,

une question bête, mais comment trouve-t-on un guide en dehors des agences ?

Je cherche à faire quelque chose de sympa et pas trop dûr en 5-6 jours. Séjour total au Népal de 15 jours.

Cordialement.

Bonne question ,
mais Shanker est un guide indépendant et ne fait pas partie d’une agence.? Je l’ai trouvé sur se forum et j’ai pu faire un très beau treck avec lui.
Si vous avez besoin de c’est coordonnées juste à me réécrire .
namaste
Norah

Sujets suggérés

Services voyage