Guide exceptionnel à Bali

Forum Bali

Bonjour a tous

de retour de quinze jours a Bali, nous tenons a faire partager notre bonheur d avoir découvert cette destination avec un guide fabuleux, cultivé, et drôle.

si besoin d un contact sérieux, contactez moi en prive!

amelie

BONJOUR
pourriez vous me donner les coordonnées de votre guide et aussi,si possible,les tarifs pratiqués?merci d’avance
cordialement

Bonjour,

Voici son mail : see_bali05@yahoo.com

Concernant les tarifs, nous sommes restés plusieurs jours avec lui.
Je vous invite à prendre contact avec lui pour une demande de tarifs journaliers. Si besoin, revenez vers moi !

Nous sommes trois amies ( 53 et 66 ans), nous venons de passer 15 jours avec Ketut, notre guide: il est excellent, curieux, connait son île comme sa poche, est très organisé, nous a emmené dans des coins non touristiques, connait parfaitement l’histoire de son pays et de ses pratiques religieuses étonnantes.Il nous a trouvé ves hébergements de rêve;
un grand professionnel.
Vous pouvez me contacter en privé;

Pouvez vous me donner les coordonnées de votre guide svp ?
cordialement
brigitte

Bonjour,
nous préparons notre voyage à Bali en juin prochain. Est ce que votre guide est francophone? Anglophone ?
quels sont ses tarifs?
merci pour ses coordonnées,
Valerie

Bonjour,

Il est anglophone.

Concernant les tarifs, nous sommes restés plusieurs jours avec lui.
Je vous invite à prendre contact avec lui pour une demande de tarifs journaliers. Si besoin, revenez vers moi !

Bonjour

nous partons à Bali en mai . Pourriez vous me donner les coordonnées de votre guide et ses tarifs?
Merci

Bonjour,

Voici son contact: see_bali05@yahoo.com

Concernant les tarifs, il prend 50 euros la journée tout compris, peu importe le nombre de personnes.

Il ne parle pas français.

Amelie.

Sujets suggérés

Services voyage