Guide exceptionnel a Bali

Forum Indonésie

Bonjour a tousNous sommes alles a bali en decembre a ce jour nous avons fais une vingtaine de pays et pour moi c est le plus extrordinaire tant par les paysages que cette formidable rencontre avec les gens grace a notre guide WAYAN ca se prononce ouaillane beaucoup d humour parlant tres bien le francais, c etait une belle decouverte de culture de genre de savoir enfin tout etait la. Je vous le recommande les yeux fermes sont adresse mail made_darmika@yahoo.com vous pouvez lui parler d olivier et isabelle de decembre 2013 et lui donner le bonjour de notre part. Tres bon voyage a tous

Nous avons passé 2 mois en Indonésie, du 07 janvier au 06 mars, Sulawesie, Lombok, Bali, Java, et nous partageons assez le point de vue exprimé sur la beauté des paysages et la gentillesse de la population. Pour les animaux, nous avons préféré le Costa-Rica.
Deux choses nous ont particulièrement impressionnés, le pays Toraja et le volcan Ijen avec les porteurs de souffre.
Nous avons organisé notre voyage avec BALIETHNIK et je dois dire que nous avons été très satisfaits de la prestation, pas un raté, une grande faculté d’adaptation en fonction du temps, sérieux, gentillesse…Bref ne pas hésiter à les contacter si vous ne souhaitez pas vous compliquer la vie.
A votre service si vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre voyage, avion, circuit, plongées, hôtels, coût…

Bonjour Le Ouaf

J’hésite fortement entre Costa Rica et Indonésie, et votre message me confirme : le Costa Rica a une faune très riche, et comme je pars avec mes 2 filles (15 et 18 ans), je pense qu’elles adoreront .Côté paysage, les 2 pays nous apporteront autant de dépaysement et d’émerveillement; mais je suis bien plus attirée par les relations avec la population d’Indonésie si souriante.
Qu’en est il de la population du Costa Rica, puisque vous avez fait les 2 pays : que me conseillez vous de faire comme premier (et surement unique voyage …)?? merci de votre aide :wink:

je souhaiterais savoir si vous avez plongé à Bali et Lombok, sur quels spots, avec quels centres et surtout vos impressions…bref tout sur vos expériences du monde subaquatique !
Merci bcp d’avance .
Laetitia

Sujets suggérés

Services voyage