nous revenons d’un safari avec VIE SAUVAGE que nous avons effectué en Tanzanie du 25 septembre 2015 au 3 octobre 2015. (TO: Léopards Tours).
Nous souhaitions vous faire part de notre ENORME satisfaction. Nous avons découvert un pays magnifique grâce à un guide exceptionnel; Amani.
Amani est discret, serviable, à l’écoute, très compétent et consciencieux. Il aime son métier et a un profond respect envers la nature et les animaux. Il nous a transmis cet amour.
Nous le recommanderons à tout notre entourage et à tout autre personne souhaitant réussir son voyage en Tanzanie.
ENCORE un grand merci à Amani pour tout.
vale78pe2
Nous revenons de 7 jours de safari en Tanzanie avec Amani (Léopard Tours) voyage également organisé par Vie Sauvage. je confirme ce guide est exceptionnel ! il adore don métier, aime beaucoup les animaux et les humains et les respectent énormément. il connaît très bien son pays mais aussi beaucoup de choses sur les autres pays, la politique, le sport. nous avons grâce à lui vu beaucoup d’animaux ( les big fives) dans des situations différentes. C’était magique !
puma3
Bonjour,
Vous ne savez peut être pas, mais il existe des dizaines de très bons chauffeurs-guides en Tanzanie, y compris chez Léopard Tours avec qui je suis aussi parti à 2 reprises (par Vie sauvage moi aussi). Un grand nombre d’entre eux -très bien formés à l’école des guides- sont des passionnés qui ne pensent qu’à vous faire rêver et réussir votre voyage en partageant leus connaissances avec vous !
Par contre, je serais très surpris qu’on puisse aller chez Léopards Tours, et demander à avoir les services de tel ou tel guide … c’est une grande entreprise et les planings sont fait à l’avance .
J’espère aussi que vous avez vu autre chose que les fameux “Big five”, car il y a tellement d’autres espèces à voir que ce serait très réducteur.
A titre purement perso c’est une notion (anglo saxone) que je n’aime pas .
Je préfère largement voir un Dik-dik plutôt qu’un Buffle, par exemple.
Et puis il y a tant de si beaux oiseaux en dehors des B.F. …
En safari, mieux vaut accepter de “prendre” ce que la nature vous propose, et que les yeux de votre guide réussissent à repérer .
Bonjour,
pourriez-vous svp m’envoyer les coordonnée d’Amani je cherche deseperement un chauffeur pour notre safari
merci beaucoup
kenza
titia975
Bonjour,
Quand faites vous votre safari?
familia-toileff6
Nous rentrons de Safari avec vie sauvage via léopard tours à Arusha.
Tout s’est très bien passé, les avions et hôtels sont quasi vides et beaucoup moins de 4x4 dans les parcs.
On avait l’impression d’être seuls au monde par moments.
Notre guide Amani a été à l’origine de l’ambiance du séjour. On a pu lui poser des questions sur tous les sujets populations, animaux, actualités… Et il sait pister les animaux et connait très bien les parcs.
Son humour, sa bonne humeur et son professionnalisme ont rendu notre séjour inoubliable. On a suivi ses conseils et on a profité au maximum.
On vit 10 jours ensemble, ça compte énormément !
Bravo Amani !