Guide Français pour Safari au Kenya

Forum Kenya

Bonjour ,

J’étais en Safari au Kenya en Novembre (2017) , je vais essayer de détailler mon programme afin de pouvoir etre utile à un maxumum de personnes.
En effet , j’ai fait 3jours au Massai Mara , un soir au Lac Nevasha , et 2jours à Amboseli.
Je suis parti avec Ma Femme.
Mon guide s’apelle Joseph et je vous le conseille car tres professionel et serviable.
Il est venu me recuperer lors de ma descente de l’aller , et il m’a déposer à l’aeroport pour mon retour.
Il parle tres bien notre langue et a une tres bonne connaissance du Kenya.
Il était accompagné d’un chauffeur , et lui est resté tout le long du Safari avec nous en sa qualité de guide.
La camionnette est typique pour réalisé un Safari , nous étions que Ma Femme et moi à l’interieur ce qui était sympa.
Les lodges proposés par Joseph était de bonne qualité , les buffets proposés étaient aussi de bonnes qualités.
Joseph est une personne ponctuelle et agréblae , si vous lui demandez des choses en plus des prestations il s’arrangera pour les réaliser.
Pour ce qui est du Massai Mara , je n’ai pas de mots assez riche pour expliquer la magie qui en ressort !!!
J’ai eu la chance de voir tous les animaux sans exception , et j’ai même eu le privilege de voir une partie de chasse d’une meute de Lionnes.
Le pays est securisé et Les Kenyans sont hyper accueillants.
Amboseli est le parc duquel on peut apercevoir Le Kilimandjaro , tres belle vue , mais Le Massai Mara reste plus magique je vous l’avoue.
Je vous laisse mon mail si vous souhaitez me demander plus de renseignements.

SOFIANE.

so.chalal@laposte.net

Bonjour,
Quel était votre guide ?

Merci !!

Bonjour,
je reviens du Kenya en famille et on est parti avec Natural World Kenya Safaris avec comme guide francophone Dick Dick. Je les recommande.

Bon voyage

bonjour, de nombreux guides parlent français. ! Pour ma part , je suis partie avec zps safari, Zinga est un guide local,qui parle tres bien français, sans intermediaire. Donc tarifs plus attractifs.F0

Sujets suggérés

Services voyage