Guide francophone au Vietnam

Forum Vietnam

bonjour,
nous serons au viet nam en aout 2018 et nous recherchons un ou plusieurs guide parlant correctement le francais. Nous pensons aller du nord vietnam pour finir au sud histoire de faire qques plongée. Au passage si vous connaissez de bon centre je suis preneur.

donc j’attends vos info avec leur coordonné en vous remerciant par avance

Pour la plongée, c’est au large de l’ile cham face à Hoi An, Nha Trang et l’ile de la Baleine, les iles Con Dao face à Saigon et l’ile de Phu Quoc.

Plein de guides qui proposent leurs services sur ce forum. Je choisirais un guide par région Nord/Centre/Sud

J’ai oublíe. Des touristes de retour du Vietnam donnent régulìerement sur ce forum le nom et adresse de guides qu’ils ont utilisés. Je pense que vs les trouverez en tapant “guide francophone” sur “Recherche” du forum

Bonjour,
Ce serait un grand plaisir de vous rencontrer, partager et faire découvrir mon cher pays. Je suis guide freelancer qui depuis 14 ans, a souvent accompagne et guide des groupes francophones et a donc acquis une bonne expérience de métier. J’habite dans la ville impériale, Huế, au centre du pays, mais je pourrais vous faire découvrir tous les coins du pays. Veuillez me contacter par e-mail pour d’autres renseignement: petitvietnamien@yahoo.fr ou par tél: +84 9 14 04 46 50
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage