Guide francophone basé à Pokhara et un autre qui pourrait nous guider entre Lubini et Chitwan

Forum Népal

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un guide francophone basé à Pokhara et un autre qui pourrait nous guider entre Lubini et Chitwan.

Je vous remercie de vos renseignements.

Mourguette

namaste , j ai un ami nepalais, Chauhan qui est guide, parle tres bien le francais,
je peux vous laisser son adresse mail chauhan.trek@gmail.com
et en plus il est musicien!
excellant voyage
isa

Namasté,

Man Kumar Puri a appris le Français à l’Alliance Française de KTM, il le parle et l’écrit excellemment bien.
Originaire d’une descendance de Sherpa (père toute sa vie porteur) il a fait durant ces jeunes années ce métier de porteur (c’est dire si il connait bien tous les treks) puis a passé son diplôme de guide (Il travaille aussi pour un TO Français trés connu basé à KTM
Il est adorable et raconte trés bien son pays, les gens, la vie.
Nous partons à nouveau avec lui faire le trek des 3 cols de l’Everest c’est dire

mankumarpuri@yahoo.com
Il est sur WhattApp +977 984 9506 744

Bon séjour au pays magique
Philippe OLIVER

merci beaucoup ISABELLE, je suis déjà en contact avec lui, il me semble tès sympa et j’ai échangé avec lui par Internet.
Je n’ai pas encore conclus avec lui, je veux savoir précisément le prix par jour de sa prestation de guide francophone, incluant sa nourriture et son logement, et cela c’est un peu difficile à savoir…
Je veux faire un circuit culturel, quelques marches mais pas vraiment de trek…
Je viens de lui récrire, j’attends sa réponse.
Cordialement

Mourguette

Bonjour Le Belu

Merci pour cette information, je vais essayer de le contacter.

Au plaisir

Cordialement

Mourguette

Sujets suggérés

Services voyage