Guide francophone en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour , quelqu ’ un a t ’ il une adresse q ’ un guide parlant français ?

merci à tous

Bonjour
Je suis rentrée il y a 3 jours deBirmanie et nous avons eu un guide formidable parlant français d’une gentillesse à toute épreuve, il s’appelle Ko Htike vous pouvez le joindre à htikemdy@gmail.com
Bon voyago

Bonjour,

Nous avons voyagé en Birmanie l’été dernier avec Myo guide francophone très cultivé qui travaille beaucoup avec l’agence Adorable Myanmar…

Il a su voir très rapidement quelles étaient nos attentes et ce que nous aimions faire ou ne pas faire, tout en restant très discret. C’est un jeune homme drôle et qui connait parfaitement son pays.

A vous de voir.

Laurence

Nous partons fin février pour un voyage de 15j Nous aimerions voyager assez librement sans vraiment passer par une agence Vous êtes passés par un guide sans agence ? Pouvez vous me décrire votre circuit et les prestations apportées par votre guide Pouvez vous aussi m’indiquer son tarif?
Merci

Bonsoir,
pouvez vous me dire sur quelle ville se trouve ce Mr, se déplacet-il sur un itinéraire ? et a-t- il un véhicule ? quel ordre de prix?
nous devons partir mi février et je voudrais estimer notre budget
merci par avance

bonsoir,
avez vous les coordonnées de ce Mr, svp ? ; quelle a été votre formule ?
nous sommes à la recherche d’un chauffeur guide francophone, indépendant, qui pourrait nous faciliter le démarches , et éventuellement , nous suivre sur quelques jours; pouvez vous me donner un ordre de prix
Par avance, merci

Bonjour,Nous avons passé 3 sem en octobre en birmanie. Solo.
A Mandalay nous avons pris un Taxi Driver parlant français pour une journée.
Nous avons visité les sites alentours et il s’est avéré un très bon guide.
Possibilité de s’organiser plusieurs jours avec lui. voilà son adresse
JoJo: natel 09 6805379 mail kojojofr@gmail.com
Je vous le recommande, il a été de bon conseil et très sympa.
Il a son adresse au Royal Guest House à Mandalay mais est indépendant.
Pour les prix ça dépend du véhicule que vous voulez.

Bonne préparation
Induna

Sujets suggérés

Services voyage