Bonsoir suite à mon voyage du 07/09/2017 ,j’ai trouvé un guide francophone (déja trés rare au moyen orient) en plus avec des explications trés poussées.
J’ai effectué 3 jours SUPER SUPER en ça compagnie Jerah,mont Nebo,wadi rum,Petra en plus visite à la carte il ma fait un programme au petit oignons…
Je vous donne le contact Monsieur Ghassan Sinjlawi : mail ghasan_5@yahoo.com.
Donner mon prénom Rodolphe .
Bonjour,
Sur base des recommandations de Rodolphe, nous avons contacté Ghassan pour une journée de visite à Petra fin octobre 2017. Suite à notre expérience nous ne pouvons que chaudement recommander ses services. Français impeccable, connaissances approfondies, ouverture d’esprit, nous avons passé une superbe journée en sa compagnie et il nous a éduqué sur bien plus de sujet que Pétra même. Nous l’avons contacté dernière minute et avons eu de la chance qu’il soit disponible car il fait beaucoup de visites avec des groupes en voyage organisé. Nous l’avons quitté extrêmement satisfait et pleins de conseils et recommendations pour le reste de notre voyage.
merci à Rodolphe pour la recommendation, et bonne continuation à Ghassan.
Pierre-Antoine
Bonsoir,Pierre Antoine merci encore ,je pense faire un petit tour l’année prochaine .
hi
C’est un arnaque, en demandé au guide une semaine en Jordanie. Lui nous demandons 600 euros, 200 pour une acompte avec Western Union. Comment? Payé pour un service que en pas utilisé. On envoie en émail explicite que a beaucoup de arnaque. Lui parlé je suis d’accord ma vous payera 600e au Aéroport. On parlé oui, c’est pas grave.
Mois de une semaine lui, envoyé un mail. Je suis avec dès autres personne la date de vôtre départ, ils me fait une acompte. Vous c’est raconté, en peut pas faire confiance. Ils visaient que l’argent, 2 adultes avec un enfant de 4 ans. Le mec, visé que le l’argent… Et faut pas partir avec lui…
Bonjour,
¨Je pars pour la Jordanie en ocotbre pouvez-vous me donner ses coordonnées.
Cordialement,
Danielle